Utilisant des miroirs pour résoudre les problèmes de décoration

Parfois, je dois me rappeler de la puissance de miroirs pour résoudre les problèmes communs de décoration. Voici sept utilisations fantastiques de miroirs qui pourraient ne pas être sur votre radar.

1. Pour refléter la lumière

 miroirs, salon, réfléchissant la lumière

Ceci est un grand espace pour un certain nombre de raisons, mais les miroirs rendre dans mon opinion. Non seulement ils ne se cassent un mur sombre et fournissent hauteur pour correspondre à la fenêtre, ils reflètent la lumière dans ce qui pourrait autrement être une salle de bla.

2. Pour créer une fenêtre dans une pièce sans fenêtre

miroirs, pièce sans fenêtre, miroir vivant de la chambre

miroirs de salle à manger, salle sans fenêtre manger, 3 grands miroirs

Il ya souvent des sections d’un espace qui sont sombres et sans fenêtre. Les miroirs peuvent donner l’illusion d’une fenêtre et la lumière sans avoir à apporter des modifications architecturales. Dans les deux chambres au-dessus des miroirs ajouter également des points focaux dramatiques.

3. Ajouter le drame à un espace ouvert

miroir hall d'accueil, un grand miroir hall d'accueil, une table de lucite et miroir

Cet espace haut plafond exige un traitement à grande échelle. Ce miroir remplit le projet de loi quand il vient à l’échelle correspondant de l’espace. Le choix d’une table de lucite assure que les lignes du miroir restent dominants.

4. Pour remplacer art

miroir sur un lit, miroir point focal

Parfois, un miroir quand bien utilisé peut remplacer l’art sur un lit ou un manteau. Dans cet espace, la lumière sculpturale se reflète dans le miroir, offrant un aspect visuel intéressant.


5. Pour mettre en évidence l’art / collections

miroir derrière collection d'art, trois miroirs salon

6. Pour créer l’impact

répétition de miroirs arqués, miroirs salon, reflète l'impact

Une des meilleures façons de créer l’impact est par la répétition. Imaginez la scène ci-dessus si vous vient trois ou quatre miroirs.


7 . Pour équilibrer grandes fenêtres

miroir avec une grande fenêtre, grand salon de miroir

je aime la façon dont le miroir est à grande échelle, doux avec son sommet arrondi, et la hauteur concerne bien à la fenêtre. L’or concerne les lampes et la table qui imite aussi le sommet arrondi du miroir.

grande cheminée en miroir

Je suis vraiment intéressé à toute solution qui contribue à l’équilibre hauteurs / échelle dans une chambre. Une des meilleures choses à propos de ce traitement de miroir est de savoir comment il se rapporte à la fenêtre à côté de lui et le mobilier dans l’espace. Vous avez lu la cheminée et miroirs comme une seule unité. La cheminée est seul petit et délicat. Garder le cadre du miroir léger et or aide à se rapportent aux autres meubles dans l’espace.

Sept raisons pour lesquelles vous devriez avoir un miroir dans votre maison en dehors de l’évidence. Qui savait? Êtes-vous un amateur de miroir? Je suis triste de dire que mes choix de miroirs sont purement fonctionnel. Qu’en est-il le vôtre?

S’il vous plaît trouver des liens vers des photos sur mes Miroirs de société Pinterest.