Tendances couleurs: retour et impatients

Il ne ya rien comme la fin d’une année pour vous faire sauter autour de votre pensée. Alors que je suis occupé compte tenu des tendances de couleurs pour 2015, je suis aussi regarder en arrière pour voir les connexions et les fils possibles qui peuvent rendre ces nouvelles couleurs ont un peu plus d’endurance.

Je suis intéressé à créer des looks frais travers créative l’utilisation de ce qui est dans une maison, sous tension avec quelques nouveaux achats. Pour retirer ceci vous avez besoin d’une vision à long terme de ce qui se passe dans le monde de la couleur.

L’année dernière bleus foncés étaient de premier plan dans la plupart des images que vous avez vues dans les magazines et en ligne, apparaissant d’abord dans l’automne 2013 prédictions de Pantone. Ce est encore un regard fort et qui va traîner pendant un certain temps.

Si vous regardez le printemps de Pantone 2015 prédictions vous verrez plusieurs teintes / nuances de bleu.

 

couleurs Pantone printemps 2015

 

Mon préféré est de 4 Classic Blue car il est vif et profond sans être trop froid. Découvrez cette combinaison de bleu foncé avec des couleurs naturelles

 

. Design Accueil; tendances de couleurs 2015, pays moderne

Il ya aussi un regard neuf sur le pays « vieux » chercher émergents avec des lignes épurées, moins d’encombrement, des matériaux naturels et textures éminents mélangés avec des bois plus légers. Pensez épuré Pottery Barn. Je ai un certain nombre de paniers possibilités dans ce conseil de style, mais vous ne voulez pas les utiliser toutes dans un même espace.

 

tendances de couleurs 2015, d'olive vert, scandinave, Design Accueil Conseil de style

Ma préférence personnelle est plus un mélange de West Elm réunit les pays scandinaves. Remarquez le vert olive qui sera grande en 2015.

 

Design Accueil, Margaret Ryall, le style conseil d'administration, les prévisions de 2015 couleurs, vert olive

Cette couleur fonctionnerait tout aussi bien que le bleu foncé dans le regard moderne Pays. Et il est si forte avec le noir et crème.

 

2014 couleur Pantone de l’année Radiant Orchid est venu comme un lion, et, évidemment, est sorti comme un agneau car en dehors de ce que je ai vu en ligne, il n’a eu aucune incidence ma vie ou la pratique du design en aucune façon.

En fait, je ai aimé cette couleur où de nombreux concepteurs ne ont pas. Je ai toujours aimé ces reflets violets rougeâtres en particulier dans le textile, mais pas tellement dans le mobilier. Si vous avez acheté dans cette tendance, il est facilement mis à jour et encore plus intéressant lorsqu’il est combiné avec des verts jaunâtres. Il suffit de consulter l’oreiller en bas à gauche pour une indication de ce mélange ainsi que le tapis et oeuvres d’art.

Et maintenant, pour 2015 Pantone est de rester dans la même arène avec son choix de marsala, mais certainement brunissement vers le bas un peu pour créer une couleur corps lourd. Là encore, pas un favori de nombreux designers.

 

Pantone 2015, marsala, Design Accueil, Margaret Ryall, planche de style

Je ai vu des combinaisons de celui-ci avec une variété de bleus même celles cool et ils ont tous l’air fantastique. Il semble également très bien avec les combinaisons les plus étranges comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je suis particulièrement loving it avec des bleus et crèmes de lumière.

 

Pantone 2015, marsala, Design Accueil, Margaret Ryall, planche de style
Qui savait que ce serait si bien travailler à l’orange et le corail?
Comme je ne Spec peinture Benjamin Moore couleurs dans mon entreprise, je suis toujours intéressé à leurs tendances de couleurs .

de Benjamin Moore 2014 bouffée d’air frais au moins soutenu l’ambiance spa / plage qui est encore un vernement à regarder avec de nombreux propriétaires. Ce est une couleur polyvalent qui ressemble beaucoup avec des gris nacrés, les couleurs de bois flotté et blancs doux ou Chrisp. Il combine aussi bien avec marsala et la couleur actuelle Benjamin Moore pour 2015, Guilford vert.

 

Comment pouvez-vous aller mal quand vous avez deux couleurs évidentes « de la terre » comme le bleu et le vert. Nature ne se trompe jamais!

Quand vous considérez les métallisés dans votre maison, le passage à métaux chauds est encore plus marquée cette année.

 

 

Dans les marchés européen et le cuivre en or rose sont des produits chauds. Ils ne sont pas aussi polyvalent pour toute utilisation, notamment l’or rose qui vient toujours à travers comme très délicate / féminin.