Roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison!

Joe McKenna et Sarah Brennan, un couple heureux, vécurent heureux avec leur vieille maison construite au 18ème siècle, situé dans la banlieue de Frederick, Maryland. Seulement conflit entre le couple qui a secoué la maison au moment de sa construction a été la différence dans le choix en ce qui concerne la matière première pour la construction.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une Maison 01

Joe McKenna aimait construction en bois, tandis que Sarah se pencha sur son idée romantique de la construction comme dépeint dans le roman de Jane Austen! Cependant, la paix a été réglée en vertu de cet accord, le design extérieur suivrait Joe alors que les incrustations intérieur refléteraient idée romantique de Sarah tirées absolument du roman de Jane Austen.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une Maison 02

Les habitants de la maison: Joe McKenna et Sarah Brennan avec leurs chiens de compagnie
Lieu: Frederick, MD de l’Espace: 418 m2; 5 chambres, 4 salles de bains Année de construction: 1790 AD

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une Maison 03

Ceci est la plus ancienne construction de bâtiments dans le comté de Frederick. Il fait une histoire pour l’embauche de quatre grandes camionnettes pour le transport des briques de Baltimore et ils ont dû déclencher un nombre record de 175 fois! Avant la construction de la maison, le salon du couple était sur le rez de chaussée, qui est à l’heure actuelle un grand et spacieux hall d’entrée. La salle est artifice avec des peintures anciennes et scénario vive avec le concept de la chasse représentant les activités culturelles et professionnelles contemporaines de la population locale.
Joe et Sarah vraiment profiter du moment où ils se promènent dans les marchés aux puces, trouver des articles ménagers sans précédent pour la décoration intérieure et de décoration splendide. Ils achètent des choses anciennes qui seraient résistants et durables dans le témoignage du temps et les conditions météorologiques changeantes et aussi de recueillir des images réalistes pour donner un nouveau look à leur salon. Avec le passage du temps, le papier peint vert avec la peinture de thèmes historiques a obtenu noirci et donc été retiré et remplacé par une toile de broderie calandré.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une Maison 04

Un petit salon

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une Maison 05

panneaux de bambou décorées sur les murs

Il ya un passage d’entrée de ce hall pour une petite chambre dont l’intérieur a une conception antique qui rappelle ces vieux jours où de longues lettres d’amour ont été écrits à l’encre. Sarah appelle cette chambre « Chambre Matin » comme il a été appareled à la lumière des romans de Jane Austen. Elle a fait remarquer, «roman Pride and Prejudice de Jane Austen est son œuvre la plus préférée. » Une autre raison de sa fascination pour le roman est l’adaptation de l’ancien et le nouveau dans le roman.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une Maison 06

Un canapé de luxe dans la salle de dessin

Plusieurs fauteuils et une table pourraient compléter la décoration de cette chambre que examiné les oiseaux heureux. Le couple est devenu heureux de découvrir cette maison parce que les propriétaires de la maison dernières ont fait un excellent travail dans la construction de la maison avec de nombreux revêtements uniques comme les planchers et les moulures.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une Maison 07

Salle à manger, Brennan et McKenna nommé artistes pour une belle décoration des murs de la salle à manger . Elle a obtenu les murs peints avec le paysage typique du paysage du 19ème siècle du Maryland.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une Maison 08

Cuisine île

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une Maison 09

La cuisine intacte

Sauf un peu changement de l’éclairage, la décoration de la salle de cuisine est restée inchangée. Lorsque Sarah et Joe déplacés vers leur nouvelle maison, ils ont trouvé deux énormes lustres en cristal, de sorte splendides et magnifiques qu’ils ne les changent.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 010

Les murs en brique

Le mur de briques d’origine de la cuisine et la salle à manger étaient comme d’habitude.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 011

L’entrée du Hall

En le couloir, des bottes en caoutchouc et les chiens de jouets sont mis de côté avec un panier de bois dans lequel est stocké le bois de chauffage. Les portes de la salle de la salle sont donc techniquement conçus que vous pouvez ouvrir et les fermer à l’intérieur de la salle et à l’extérieur. Par conséquent, au cours de la saison d’hiver, vous ne devez pas sortir pour allumer le feu dans votre cheminée.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 012

Un des couloirs

Il ya seulement quelques chiffres de ce type de couloirs. Une combinaison de bas-relief d’un taureau et le papier peint dans la boîte a dépeint un rendez-vous jusqu’à la pastorale du couloir. Ce bas couple, ce qui symbolise le passé, a été acheté aux enchères par l’ancien propriétaire de la maison qui était par les tanneurs de la profession.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 013

Un grand salon

Cette grande salon, l’un des endroits préférés de Sara, a trois portes d’entrée de la France aux porches qui gardent la salle de l’air froid hivernal. Ceci est le seul site dans une vieille maison qui a vraiment attiré le couple quand ils étaient à la recherche d’une maison. Dans de nombreux bâtiments anciens, ils ont trouvé ni la fourniture d’électricité, ni le système de l’eau saine, mais il était une véritable merveille pour eux de trouver une telle vieille maison!

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 014

Pink couleur canapé

Sarah et Joe eu une fascination pour le passé et donc, sans contestation ils ont décoré l’intérieur avec de nombreux objets anciens qui appartenaient à leurs parents. Ils avaient un respect dans suivant la tradition de garder la mémoire des générations passées, même dans la conception de la maison.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 015

Un autre Salon

Sarah a le talent pour travailler avec l’esthétique traditionnelle au lieu de surcharger la pièce. Les murs blancs ainsi que le grand tapis à base d’ingrédients naturels font vraiment la pièce inégalée.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 016

Hommes salon

Ce salon fixé sur le côté est de la maison a le mur noir d’origine à la fin, qui dirige les chambres affiliées à l’intérieur de la maison. Sarah commente que son mari estime que cette partie du mur de briques a été conçu avec des composants naturels, y compris le cuir et le bois peint dans la couleur noire.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 017

La chambre principale

Il est un maître chambre et deux chambres au deuxième étage de la maison. Joe et Sarah fait un dressing attenant à la salle de bains, mais ils ont un plan pour réorganiser à l’avenir.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 018

Un grand lit à baldaquin

Une bon nombre de propriétés antiques, y compris une cheminée conçu avec des étagères et des moulures, ont été bien organisé dans cette petite chambre.
Les murs de la chambre ont été conçus avec des moulures de bambou. Un architecte d’intérieur, un de leurs amis, a suggéré cette magnifique décoration. Il était vraiment une tâche dangereuse compte tenu de la conception de fixer les moulures de bambou rapide sur les murs intérieurs.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 019

Invité chambre

Tous les accessoires dans cette maison sont disposés à l’effort combiné du couple et, par conséquent, une communion spirituelle prévaut entre la maison et la paire. Il pourrait prendre beaucoup plus de temps et de travail pour reconstruire tout dans la maison, toujours le résultat est agréable!

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 020

La commode bleu avec du papier peint assorti

Sarah a découvert ce buffet à un marché aux puces à Washington; ramené à la maison et peint dans le bleu. Elle a choisi ces fonds d’écran du magazine « Vogue » en 2009, mais la couleur était rouge. Mais, juste tout d’un coup, comme elle aperçut les mêmes papiers peints en bleu, elle a empoché immédiatement comme elle savait que ce serait le meilleur match pour la commode.
La cheminée étroite dans le coin de la pièce indique l’enlèvement d’un mur pour faire un petit passage menant du salon à la chambre principale et la deuxième chambre.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 021

chambre d’hôtes pour les neveux

Quand le neveux de Sarah et Joe viennent, ils sont logés dans cette deuxième chambre. Il ya un canapé et un lit de l’autre côté de la pièce.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 022

salle d’eau pour les invités

Dans le salle de bains costume clients casiers ont été peints avec du marbre sombre pour extraire l’impression de nature organique en préservant le caractère de la pièce.

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 023

Corridor

roman de Jane Austen apporte nouveauté dans une maison 024

Talentueux Sarah écrit à la craie sur l’idée que même les couloirs devraient regarder attrayant et apaisante. En fait, comme la plupart des pièces de la maison sont venteux, au moment de la reconstruction de la maison Sarah avait un plan pour concevoir les couloirs de telle manière qu’ils devraient regarder magnifique et wow!