Oggetti apporte Peu fréquent Home Design Pièces à Miami

Oggetti apporte Peu fréquent Home Design Pièces à Miami

Un peu bizarre, très élégant et résolument contemporaine – qui est Oggetti design. Situé dans le Miami Design District, le showroom a tout de Stellar accessoires d’éclairage en verre de Murano.

 accessoires de bain et de la maison Une gamme complète de beaux accessoires sont disponibles à Oggetti , y compris des morceaux de verre spéciaux réalisés à Murano, Italie, par des maîtres artisans. Les exemples sont le vase irisé avec des points tiré à la main sur la tablette du bas, et le vase de Stix sur l’étagère du haut.

Loin d’un nouveau venu, Oggetti a été apporte design contemporain pour la Floride du Sud depuis 1975. Les fondateurs Robert et Nancy Frehling, ont parcouru le monde avec un oeil vif pour grand dessein, en particulier quand il implique verre italien. A l’origine ils possédaient une collection de boutiques locales axées sur les tables et les accessoires. Quand ils connectés avec des maîtres artisans à Venise lors de leurs voyages, le couple est venu avec le concept de Oggetti. Après une série d’événements fortuits, ils ont été invités à les Philippines et ont collaboré avec les artisans depuis

 Ce tableau exceptionnelle est couvert dans différentes couleurs de peau de chagrin, la la peau texturée une raie pastenague.  Layered table de rotin La table basse Showtime a un placage qui est une combinaison de bandes de rotin et Coco brindilles incrustés côte à côte, puis recouverte de résine.

La fille du Frehling, Jennifer, a aidé à construire la boutique Design District dans la marque style de vie qu’il est aujourd’hui, maintenant situé au 4141 bâtiment. Au cours des dernières années, la croissance de Oggetti a été alimentée par la ligne de meubles, qui bénéficie d’une large gamme de matériaux tels que le bois, le galuchat et laque, dit Jessica Martinez, directeur de salle d’exposition. Travailler avec de petits studios, Oggetti présente son propre style unique aux côtés des grandes lignes de la conception qu’il transporte, y compris Alexandra Von Furstenberg, Ankasa, Bontempi, et DellaRobbia.

width AVF Jaune AVF a remanié son trésor boîtes, en utilisant une plus lisse et profil bas. La société a également ajouté de la couleur à des couvercles d’une manière qui les fait apparaître à briller.

Ces boîtes lumineuses sont par Alexandra von Furstenberg, fille du célèbre couturier. AVF propose des pièces luxueuses et modernes en acrylique. La ligne d’accessoires AVF comprend des plateaux, des bols, des boîtes et plus. . Sanchez dit qu’ils sont si populaires avec des designers et des clients qu’elle a du mal à les garder en stock

 AVF close-up Les boîtes peut être utilisé comme accents, pour stockage, ou comme un vase. Le couvercle peut être utilisé comme un support pour le récipient.

Les pièces peuvent ressembler ils sont éclairés de l’intérieur, mais ils ne sont pas. Simplement, les angles de la construction et de la couleur stratégiquement placé les faire apparaître à briller.

 AVF accessoires en acrylique La collection comprend des plateaux ainsi que luxe limitées bols d’édition. tableaux acryliques Von Furstenberg a commencé sa ligne de Los Angeles 2006 avec des meubles acrylique. Ses créations sont, une prise mise à jour moderne sur la conception de 1970, une période où acrylique a été considéré comme le matériau de l’avenir.

Pratiquement chaque pièce dans le magasin est un sujet de conversation. De la table à café recouvert de galuchat (qui est la peau rugueuse d’une raie pastenague, pour les non initiés) au lunatique œuvres d’art par Borowski, il n’y a rien d’ordinaire.

Style: & quot; Agfa & quot; artistes italiens transformer des bandes de papier humbles dans un luminaire orbe remarquable.

La lampe de table de satellite est Made in Italy. Il est formé à partir de bandes de papier attachés à une sous-structure de façon aléatoire acrylique. Il est disponible dans ce ton brun et une nuance de bouleau.

 Style: & quot; Agfa & quot; personnalisable dans la taille, la couleur et le style, le lustre Perle met en évidence une variété de globes de soufflés complémentaires – ne se ressemblent pas!

verre de Murano est un aliment de base de la conception de l’éclairage au Oggetti. Ceci est le grand lustre Perle, qui a 51 soufflé bouche globes de Venise. Les globes disposent techniques Muranese traditionnels avec une variété de cannes de couleurs, certains avec une « rigadin » surface nervurée ou

 Loop verre de la lampe de suspension artisans ont transformé en cette prise très inhabituel sur un luminaire suspendu qui est beaucoup plus que juste un lustre.

Le Suspension Loop est organique et inhabituelle. Les morceaux de verre vénitiennes suspendues à une voûte de chrome. Il est disponible avec verre clair ou opalescent.

 Style: & quot; Agfa & quot; Qui a dit que le style marocain doit être poinçonné métal? Voici une interprétation sensationnelle dans le verre.

Le lustre de Fès de suspension est une autre belle pièce de Murano. La diagonale est créé avec la méthode traditionnelle « de rigadin » qui améliore la réflexion de la lumière. Les poignées, les côtes, et fleuron sont fabriqués avec des feuilles d’or. Il est complété par du matériel en laiton antique et noir cordon de soie.

 Ce tableau par Vito Selma a été présenté dans le stand Philippines design à ICFF 2,015 à New York.

La table de cocktail Geo est un produit étonnant visuelle par Vito Selma. Le bois ondulé rappelle des vagues. Selma, un photographe philippin et designer, a fait une apparition au printemps 2015 Oggetti dans.

 verre et chrome table de café 1 074 Cet la table de cocktail 800 Flash. Le plateau en verre montre les piles de blocs en acier inoxydable qui forment la base.  accessoires sont extrêmement populaires, y compris les accessoires de bain de Oggetti comme ce plateau acrylique, fait dans un motif sous-marin. Voir dans la galerie Accessoires sont extrêmement populaires, y compris les accessoires de bain de Oggetti comme ce plateau acrylique, fait dans un motif de sous-marin. Borowski Pavo Oggetti comporte de nombreux morceaux de la Borowski Studio qui sont amusant et léger. Ils ajouter une touche de fun à tout aménagement de style.

PAVO est une main lunatique pièce soufflé par le studio Borowski en Pologne. Les Borowskis faire des créatures comme des caméléons, des oiseaux, des tatous, sur verre et d’acier rouillé. Intérieur ou à l’extérieur, ces œuvres d’art sont un ajout fantastique.

 Ceci est Frog de Borowski  Notre préféré est cette charmante caméléon . également des Philippines, cette table et une chaise sont les pièces d’accent parfait pour un groupe de sièges.

Le dossier de la chaise Bordeaux propose cette superbe finition en métal tandis que la table de fin Cubica, tous deux produits par Industria, les caractéristiques plans entrecroisés de métal. Le tableau est creux et le métal de base de fer est fini en bronze antique. Le siège de la chaise rembourrée que dans un tissu en coton et poly.

« Quand le design devient trop commune, il perd son cache », a déclaré Greg Frehling, dans un profil de Oggetti publié dans Worldredeye. Greg est le fils du couple et a aidé à créé la ligne de mobilier de Oggetti.

La collection de Oggetti est certainement pas commun et et ne risque pas de perdre son cache!

Partager cet article

A propos de l’auteur

Vera Dordick

Vera Dordick est un communicateur mondiale, et provocateur créative. Elle détient des diplômes en journalisme / Russie et Pâtisserie et a eu une affaire de vie avec créativité. Son barboteurs se concentre sur le design intérieur, y compris le bricolage, bijoux, gâteaux, fleurs de sucre, et les arts textiles de toutes sortes.