L’éclairage de votre table de salle à manger

Le bon éclairage peut faire une salle de chanter, mais souvent nos chambres sont éteints clé. Lorsque vous avez une maison d’un certain âge (30 ans pour moi), il arrive un moment où vous savez que vous devez mettre à jour votre look. Quand je commencé à changer l’éclairage dans ma maison, je commencé avec les deux sur mes tableaux parce qu’ils auraient le plus d’impact.

table à manger, de l'éclairage, de tambour pendentif, contemporain, Accueil Conception , Margaret Ryall
Table de cuisine

Lorsque vous achetez un éclairage à accrocher sur une table, vous devriez considérer ces facteurs:

Hauteur de plafond

Un plafond plus haut nécessite souvent grands luminaires; beaucoup nouvelle maison construit dans ma région ont maintenant plafonds de 9 pieds.

Taille et forme du tableau

Votre appareil devrait se complètent pas maîtriser votre table. Vous pouvez également avoir des appareils d’éclairage qui sont trop petites pour une table. Je suis notamment sur ce luminaire forme que je monte sur une table ronde; Je tiens à répéter la forme avec un format circulaire, mais qui est juste moi.

Hauteur de propriétaires

Il est un fait que de grands propriétaires ont plus de chance de se cogner continuellement en lumières accrochée trop bas sur une table quand ils sont fixer ou enlever les plats. Certaines personnes sont si grand ne serait jamais monter votre pendentifs assez haut!


Hauteur tableau ci-dessus

Les détails de la façon de haut pour accrocher votre appareil peut être source de confusion, car vous trouverez une série de suggestions en fonction de quels sites vous consultez. Ne vous laissez pas décourager. Mon adage est « bon sens l’emporte »

Je tends à penser en termes d’une gamme tout en prenant d’autres facteurs en compte, notamment:. Préférence personnelle, la hauteur des propriétaires, la taille de fixation, style de montage, hauteur de plafond, tâche à être éclairée, etc. Lire la suite pour des exemples.

    éclairage graphique votre table à manger
    Lumière Guide de planification et Styling

    Les recommandations générales pour accrocher un appareil sur une table est de 28 à 32 pouces au-dessus de la table si vous avez un plafond de huit pieds. Ce graphique de wegotlites recommande 30 pouces à partir de la table pour un plafond de 8 pieds. Je plaçai ma table de cuisine pendentif à 32 pouces du haut de la table et je voudrais donc pas continuellement cogner quand elle travaille. Il travaille la plupart du temps, mais quand je parviens trop loin, je bosse encore il.

    Pendentif de salle à manger, la hauteur pendaison,
    Art par Mike Gough

    Mon salle à manger pendentif est de 34 pouces de la table. Être capable de voir ma collection d’art au mieux en très important pour moi, donc je me suis déplacé le pendentif de salle à manger jusqu’à supplémentaires à deux pouces de la hauteur de suspension dans la cuisine afin que les visiteurs peuvent voir l’art sur le buffet sans interruption alors qu’il était assis dans le salon. Vous ne pouvez pas trouver cette considération dans aucun guide de l’éclairage

    Un autre ensemble de lignes directrices recommandent de mesurer à partir du plancher au fond de l’ombre et de suggérer des 60 – 66 pouces comme raisonnable. La plupart des tables sont 30 pouces de haut. Cela mettrait la hauteur de la parole à mon ombre de cuisine à 62 pouces, et ma salle à l’ombre à 64 pouces, les deux sont à l’intérieur de cette directive.

    Si vous avez des plafonds plus hauts de huit pieds, aller jusqu’à 3 pouces pour chaque pied supplémentaire au-dessus de huit pieds.

    Taille du luminaire

    Pour la plupart des applications, le diamètre de votre luminaire devrait être d’au moins 1/2 de la largeur de votre table ou même jusqu’à 2/3 de la largeur de votre table. Ma cuisine luminaire est exactement la moitié de la largeur de la table à 18 pouces de diamètre. Voilà la proportion me plaît. Je pouvais aller avec un diamètre allant jusqu’à 24. Sans lui regarder trop grande. Ma salle luminaire est à seulement 16 pouces de diamètre, mais semble plus grande.

Dimensionnement basé sur les dimensions des pièces

éclairage graphique de votre table de salle à manger, Design Accueil, Margaret Ryall
Planification Lumière et Guide Styling

Il ya une autre ligne directrice pour déterminer la taille de votre appareil. Ajouter la longueur et la largeur de votre chambre ensemble (ex., 11 pieds 14 pieds) et de convertir la somme en pouces (25in.) Et qui devrait être le diamètre de votre appareil.

Bien sûr, ce ne sont pas un disque et règle absolue, mais il fournira un luminaire qui est un point focal pour la chambre. Cette formule fonctionne mieux pour un dispositif de déclaration dans une entrée ou un escalier. Vous pouvez voir comment il pourrait devenir hors de contrôle dans une salle à manger. Par exemple. 15 pieds + 20 pieds donneraient un diamètre de fixation de 35. Voilà la largeur de la plupart des tables à manger.

Fonction d’appareils

L’éclairage émis par des nuances de batterie est douce et apaisante, mais suffisamment lumineux pour fournir un éclairage pour une pièce entière. Quand un grand pendentif tambour est suspendu au-dessus d’une table non seulement ancre la vignette, mais si elle est placée sur un gradateur l’appareil peut fournir une lumière intense pour toutes les tâches effectuées à la table et une lumière plus douce tout en dînant. Bien que je ne dois rien contre des lustres, je ne ai pas dans mon propre home.I’m définitivement dans des lignes épurées et un style contemporain très clairsemée.

Je prévois un autre poste sur la sélection de l’éclairage pour diverses pièces que je me prépare à remplacer les appareils dans ma maison d’été. Restez à l’écoute.

Quelles sont les variables que vous considérez en accrochant une lumière sur une table de salle à manger?