DIY bébé Mobile – Un projet CUTE et polyvalente pour un Nursery

Bricolage bébé Mobile – Un projet CUTE et polyvalente pour un Nursery

Il est ce temps de l’année encore. Summertime! Qui, si vous êtes une femme enceinte comme je suis vous fait penser à toutes les choses liées crèche à préparer la prochaine petite arrivée. Ou, tout simplement été fait sentir plus léger et plus lumineux et plus frais. Ce qui rend ce mobile un projet parfait de bricolage pour un après-midi d’été. Le résultat de ce simple projet de fin est parfaitement polyvalent. Il peut être une pépinière mobile, un accent de Pâques, ou même une décoration estivale du parti. Quels que soient vos besoins, vous aurez envie de vérifier ce projet!

 Voir dans la galerie

 Voir dans la galerie

Bricolage Niveau: Débutant

 Voir dans la galerie

Matériel nécessaire:

  • string en coton de couleur (s) de votre choix
  • colle école
  • Huit (8) de petits ballons
  • cercle à broder
  • Ligne de pêche (en option)

 Voir dans la galerie

Étape 1: Blow up ballons décider de la forme de vos composants mobiles – Voulez-vous qu’ils rond comme une boule ou oblongues comme un oeuf ou. des gouttes de pluie? Ensuite faire sauter huit ballons de différentes tailles, mais dans des formes similaires.

 Voir dans la galerie

ASTUCE: Pour créer une forme ronde, de ballon sphérique (plutôt que d’un oblong), ne pas souffler le ballon jusqu’à très loin et forcer l’air plus bas dans le ballon par ligaturer une longue tige « . « Cela oblige la forme de ballon dans une sphère.

 Voir dans la galerie

Vous pouvez même changer la forme d’un ballon déjà lié (si vous n’êtes pas heureux avec elle) en créant un plus tige et l’attacher à nouveau.

 Voir dans la galerie

Processus chanvre String

Étape 2: Lancez le processus de chaîne de chanvre en enveloppant ficelle autour ballon Maintenez la fin de votre chaîne avec un doigt que vous commencez à enrouler la corde autour du ballon lui-même.. Enveloppez sur l’extrémité libre à plusieurs reprises pour le fixer avant de la lâcher.

 Voir dans la galerie

Lorsque vous pouvez laisser aller de la fin, tourner le ballon dans votre main comme vous envelopper de manière à répartir uniformément la chaîne tout autour de lui. Gardez suffisamment d’espace par le noeud du ballon afin de vous permettre de tirer le ballon sur (plus tard), mais ne pas en faire un trou béant.

 Voir dans la galerie

ASTUCE: Pour éviter les déséquilibres, des trous béants, tourner le ballon non seulement autour de côté dans votre main, mais aussi verticalement. Continuer à tourner et enfiler le ballon jusqu’à ce que vous êtes satisfait de l’emballage.

 Voir dans la galerie

Étape 3:. Collez l’extrémité de la chaîne Coupez votre chaîne avec la fin près du nœud du ballon. Tamponnez un peu de votre colle école sur les chaînes voisines et sécuriser la fin de votre chaîne de garder à l’en place. . Votre chaîne doit être serré pour garder sa forme mais pas serré pour presser le ballon sur

 création-colle-material.jpg Voir dans la galerie

Étape 4:. Créer matériau de collage Pour une bouteille de colle école dans un récipient. Remplir la bouteille de colle maintenant vide avec de l’eau, et d’ajouter que dans le récipient ainsi

 width=hauteur Voir dans la galerie

Remuez le 1: 1 de la colle à l’eau rapport jusqu’à ce que vous avez une consistance lisse

 Voir dans la galerie

Vous voulez qu’il soit un peu (ou beaucoup) qui coule, puis canaliser votre papier interne de grade 3 mâché artiste!

 Voir dans la galerie

Étape 5: Appliquer la colle aqueuse . L’utilisation d’un pinceau doux, appliquez délicatement la colle sur votre boule de chaîne de sorte que chaque chaîne est humide pour trempage. . Vous pouvez même rouler le ballon dans le mélange de colle lui-même pour vous assurer que les cordes à l’intérieur obtiennent assez humide

 width=hauteur Voir dans la galerie

ASTUCE: Ne pas avoir peur de vraiment arroser les cordes. Ceci est ce qui va donner la balle à cordes sa forme indépendante. La colle sèche claire, et même là où on dirait qu’il va former une «fenêtre» entre les cordes (qui est pas souhaitable), ne vous inquiétez pas. La colle ne colle pas lorsque le ballon est sorti plus tard.

 Voir dans la galerie

Étape 6: Répétez l’opération pour tous. balles de cordes, puis laisser sécher Vous voulez la chaîne à être pleinement et absolument sec avant de vous salir avec eux – au moins 24 heures , peut-être plus.

 Voir dans la galerie

ASTUCE: Lay les ballons de chaînes gluantes sur du papier ciré dans un endroit sûr, puis tournent toutes les heures pendant les premières heures. Cela aidera le mélange gluant pour disperser plus uniformément comme il commence à sécher.

 Voir dans la galerie

Étape 7:. Préparer le cintre portable Sortez le cercle intérieur d’un moyen à grand cerceau à broder (exemple montre un « cerceau 8). Vous avez quelques options différentes pour cela, y compris la peinture du cercle à broder en bois ou en laissant naturel. Pour un toucher plus doux, nous aimons le look de corde enroulée.

 Voir dans la galerie

Pour ce faire facilement, réduire d’environ une longueur de 4 pieds de votre première couleur de chaîne (A) et l’attacher solidement à l’arceau. Commencez l’enveloppant hermétiquement, en gardant les cordes enroulées rapprochés sans lacunes. Arrêtez emballage lorsque vous avez environ 8 « -10 » de ficelle gauche.

 Voir dans la galerie

Couper le même 4-pied (ish) longueur de votre deuxième couleur de chaîne (B). Placez l’extrémité du B l’intérieur du cerceau juste à côté de l’endroit où vous l’avez laissé envelopper A

 Voir dans la galerie

Continuent à envelopper A, au-dessus de B, jusqu’à ce qu’il soit presque à la fin.

Voir dans la galerie

Lorsque environ 1/2 « de A est à gauche, tenir parfaitement dans le« territoire »de B, et maintenant commencer à envelopper B sur haut de A.

 Voir dans la galerie

Voir comment cette transition est agréable et transparente? Il semble un peu compliqué, mais une fois que vous faites la première fois, il devient plus facile. ASTUCE: Sécurisation de la chaîne se termine de cette manière minimise le nombre de nœuds nécessaires et crée une enveloppe lisse tout autour

 width = hauteur Voir dans la galerie

Lorsque vous avez terminé envelopper l’ensemble du cerceau, attacher la fin confortablement dans un noeud carré. Coupez la corde supplémentaire.

 Voir dans la galerie

ASTUCE: Pour faire bonne mesure, ajouter un peu de colle sur le noeud. Ce ne protège pas seulement le nœud mieux, mais il contribue également à contenir le talon de ficelle que vous venez rasée, qui colle autrement.

 width = hauteur Voir dans la galerie

Étape 8:. Lorsque la chaîne est complètement sec, retirer ballons Lorsque la chaîne est à sec, snip un trou dans le ballon, en faisant attention de ne pas couper votre chaîne. CONSEIL: Il est essentiel que les cordes soient complètement sec avant de tenter de retirer les ballons. (Exemple pris 24 heures pour le temps complètement séchage.) Si vous essayer d’enlever le ballon alors que la chaîne est même encore humide, le ballon va expirer tirer les ficelles humides hors de forme, et vous aurez probablement à tout recommencer.

 Voir dans la galerie

Attendez que ballon a expiré …

 Voir dans la galerie

… puis retirez-le délicatement de la balle.

 Voir dans la galerie

Vous êtes de gauche avec une belle boule de ficelle!

 Voir dans la galerie

ASTUCE: Évitez de couper accidentellement la totalité du noeud de ballon, ou vous aurez à aller «pêche» pour le reste du ballon à l’intérieur de la balle. . Ce qui est pas aussi facile que cela puisse paraître, surtout si vos trous sont de petite taille

 Voir dans la galerie

Étape 9: la ligne de pêche de cravate pour accrocher portable Vous pouvez choisir d’utiliser corde supplémentaire si vous voulez;. Cet exemple montre la ligne de pêche. Attachez la ligne de pêche à trois points équidistants sur le mobile, en utilisant noeuds carrés.

 Voir dans la galerie

Nouer les trois lignes de pêche ensemble, assurant que chaque ligne est la même longueur, de sorte que le mobile se bloque « à plat » et uniformément.

 Voir dans la galerie

Étape 10: Fixer des boules de cordes au cintre portable . Utilisation d’un noeud carré, fixez la ligne de pêche à la boule de chaîne.

 Voir dans la galerie

ASTUCE:. Attachez le noeud de pêche près de la place sur votre chaîne balle où le nœud de ballon était, que cet espace a généralement le plus grand écart dans la chaîne

 Voir dans la galerie

Déterminer jusqu’où vous voulez que notamment boule de corde à pendre de votre cintre mobile, puis attacher l’autre extrémité de la ligne de pêche en conséquence. Répétez cette opération pour d’autres balles de chaîne que vous travaillez votre chemin autour du mobile.

 Voir dans la galerie

Étape 11:. Raccrochez le mobile et profiter

Voir dans la galerie

Ne pas vous aimer juste la pop simple, visuelle que ce mobile douce fournit?

Voir dans la galerie

Nous espérons que vous apprécierez de faire votre propre version personnalisée de ce mobile DIY!

Partager cet article

A propos de l’auteur

 » Brittney intelligente « src = »http://cdn.homedit.com/wp-content/uploads/2008/11/Brittney-Smart-100×100.jpg »class = » avatar-100 photo « height = » 100 avatar « width = » 100 « />

Brittney est une femme, une mère de quatre jeunes enfants, un écrivain et éditeur (BS diplôme en anglais / Rédaction technique), et un amoureux du design d’intérieur. Elle se nourrit de trouver des moyens peu coûteux de bricolage sa propre maison dans un espace élégant et familial.