Des solutions simples de gestion des câbles qui peuvent rendre la vie plus facile

Simple Solutions de gestion des câbles qui peuvent rendre la vie plus facile

Tous les gadgets et appareils électroniques que nous utilisons de nos jours peut certainement simplifier nos vies, mais tous les cordons et les câbles qui viennent avec eux ne pas vraiment faire beaucoup pour aider avec ça. Cela pose un problème pour lequel, comme toujours, il ya une solution. Dans ce cas, la solution est simple: la gestion du cordon. Tous les cordons et câbles de chargeurs et d’autres choses peuvent être facilement organisés en utilisant une variété de méthodes simples.

détenteurs câble

 Voir dans la galerie

Il existe des câbles que vous continuez branché en tout temps, mais que vous utilisez seulement à certains moments, lorsque vous en avez besoin. Pour éviter d’avoir à répandre sur le sol ou emmêlés, vous pouvez utiliser le système d’organisation magnétique MOS qui détient magnétiquement le câble en place jusqu’à ce que vous en aurez besoin again.Available de 14,95 $.

CableDrop par Bluelounge Voir dans la galerie

Ces simples câble gouttes par Bluelounge peut être fixé sur le côté d’un bureau et ils vont continuer vos cordes en place, prêts à être utilisés en cas de besoin. Ils viennent dans des tailles régulières et d’un mini et un pack est généralement suffisante.

 Voir dans la galerie

Le Finger Jack Holder vous permet de garder jusqu’à cinq câbles organisés et à portée de main afin que vous puissiez les utiliser en cas de besoin. Cet accessoire est idéal pour les bureaux et vous pouvez faire bon usage de celui-ci à la fois à la maison et au travail

 CableStrip bureau Cable Organizer 640 Voir dans la galerie

De même, le système se monte CableStrip sur le côté du bureau ou une table et maintient jusqu’à cinq câbles démêlés et prêt à être utilisé. Il est un accessoire très simple et pratique qui, même si petite, a un grand impact global

 Cable Clip Voir dans Galerie

Informatique et câbles électriques sont faciles à gérer et organiser quand vous avez le clip ISI. Il est une pince en acier apparence simple et flexible qui peut être placée sur le bord d’un bureau de taille standard ou une table. Il conserve les cordons dans l’ordre et de la route, mais là où vous voulez qu’ils soient.

balises

width itchen Cable Organizer plug tags Voir dans la galerie

Lorsque tous les câbles semblent à peu près le même, il est difficile de dire lequel est lequel et les erreurs peuvent être faites lorsque vous voulez débrancher quelque chose. Faciliter les choses en utilisant des balises. . Ces Cable Organizer plug tags sont codés par couleur et conçu pour vous aider à composer avec le câble management.Available sur Amazon

 clips Leafs pour cordes Voir dans la galerie

Les balises câble également vous fournir une option différente et vraiment mignon. La solution dans ce cas serait d’attacher les câbles au mur ou un meuble et, au lieu de les cacher, de les décorer avec des mignons tags. Les câbles seront toujours visibles et ils vont même se démarquer, mais pas dans le mauvais sens.

Organisateurs

largeur Voir dans la galerie

La zone sous le bureau est généralement sale et pleine de enchevêtrées câbles, fils et câbles. Ceci est la raison pour laquelle un organisateur de câble doit être un must-have dans chaque maison et le bureau. Branchez Hub est l’un des modèles les plus populaires. Son design est simple, efficace et élégante.

 Voir dans la galerie

Une autre conception pratique est décrit par cet organisateur de câble en bois. Il est fait à la main en bois naturel et vous pouvez le joindre au côté du bureau, le monter sur sa surface ou même sous le bureau, selon la façon dont vous souhaitez organiser votre cables.Available pour 30 $.

 boîte de forme géométrique autour prises murales Voir dans la galerie

Un autre désordre région est l’espace autour des prises murales. Voilà où les câbles obtenir tous enchevêtrés et la vue est pas du tout joli. Powerblock vous permet de cacher tout ce bazar sous un couvercle. . De cette façon, vous pouvez garder vos chargeurs et câbles en un seul endroit sans eux devenir une horreur

 Cablox Cable Management System Voir dans la galerie

Mais parfois, vous ne devez pas cacher les câbles. Qu’est-ce que vous avez besoin est de trouver un moyen de les organiser et de les garder propres et démêlés. Il est pour des cas comme ceux-ci que Cablox a été conçu. Vous pouvez l’utiliser pour fixer, de raccourcir et faisceaux nos câbles pour éviter tout le désordre et l’encombrement.

D’autres conceptions et accessoires

 Rozetkus 3D Prise d'alimentation Voir dans la galerie

Ceci est Rozetkus 3D, une prise de courant conçu par Art Lebedev Studio. Il ne cache pas ou organiser vos câbles. Au lieu de cela, il se cache à l’intérieur du mur en laissant seulement une sortie visible jusqu’à ce que vous avez besoin de connecter plusieurs périphériques. . À ce stade, vous pouvez appuyer sur un bouton pour le transformer en une prise 5-plug

 Goldie CableKeep par Nice Voir dans la galerie

Fatigué d’avoir à garder votre téléphone sur la table ou sur le sol pendant la recharge, car la mise en place de la prise murale ou de la longueur du câble dicter ce que? CableKeep par NICE est livré avec une solution simple et originale à ce problème. . Non pas que cela empêche le câble démêlé mais il sert aussi un dock pour votre téléphone

 Rambler Socket Voir dans la galerie

Parfois, vous tombez sur une situation où un certain cordon est tout simplement un peu trop court et cela ne vous permet pas de l’utiliser confortablement. Imaginez-vous assis sur le canapé et de vouloir utiliser votre téléphone lorsqu’il est en charge seulement pour découvrir le câble est de 5 cm trop court. Il est pour des cas comme ceux-ci que Meysam Movahedi conçu le Rambler Socket.

Bureaux avec haut-organisateurs de la moelle

système de tableau par FRISO DIJKSTRA Voir dans la galerie

Au lieu d’utiliser autoportante organisateurs de câbles, étiquettes et supports de câble, une solution pour la zone de travail est d’opter pour un bureau qui a toutes ces choses intégrés. Un exemple est le système de tableau B. 05 par Frisco Dukstra. Il dispose d’un design minimaliste et un coin spécial pour les câbles.

système de bureau minimaliste avec l'organisation de câble Voir dans la galerie

La conception de la Desk par Bruno Fattorini et Francesca Bettoni est minimaliste et sans encombrement et vous ne devez pas analyser beaucoup à se rendre compte qu’il restera de cette façon. Ceci est un bureau qui ne sera pas obtenir en désordre et qui est en raison de son système de gestion de câble intelligent qui est intégré dans les pieds et le dessus.

chargeurs et câbles dans un tiroir spécial Voir dans la galerie

Le Cartesia bureau garde vos chargeurs et câbles dans un tiroir spécial et leur permet regarder à travers une fente dans la partie supérieure. Et ce ne sont pas la seule belle de détails sur ce bureau. Il dispose d’un ensemble de tiroirs qui peuvent ouvrir dans deux directions différentes, en fonction de la façon dont vous souhaitez les utiliser

 Christofer Odmark style industriel bureau Voir dans la galerie

Christofer Odmark conçu un bureau moderne qui comprend un compartiment spécial pour les cordons et câbles. Ils ont tous à rester organisé et emballés, prêts à être utilisés et de cette façon l’espace sous le bureau reste sans encombrement.

 Table de travail 002 par Miguel de la Garza Voir dans la galerie

De même, la Table de travail 002 par Miguel de la Garza a des ouvertures pour les câbles dans les coins, un compartiments sous et une niche au centre pour les chargeurs. . La table peut accueillir six personnes et ils peuvent tous travailler sans avoir un grand faisceau de câbles emmêlés derrière leurs ordinateurs

 Wilbur est une table Voir dans la galerie

L’esthétique minimale de la table Wilbur est renforcée par sa fonctionnalité. Et nous avons dit table parce que ce exactement ce que cela est. L’idée est que vous pouvez mettre ensemble votre bureau en achetant le haut et le cas séparément. Il existe deux versions de cette table, avec des découpes centrique ou decentrical pour les câbles.

bureau blanc contemporain avec un espace de gestion des câbles Voir dans la galerie

Comme vous pouvez voir, beaucoup de bureaux modernes et contemporains commencent à inclure des systèmes de gestion de câbles. Ils étant conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs actuels et ce qui stimule les concepteurs à être inventif quand il vient à de nouvelles façons d’atteindre la simplicité sans sacrifier le confort et la fonction. {Trouvé sur Kinzo}.

Cord des solutions de gestion de moins de 10 $.

 clips drop cable Voir dans la galerie

Les clips drop cable nous décrit dans l’un des premiers paragraphes de cet article ne sont bon marché. Vous pouvez les obtenir au prix de 9,99 $ et ils sont vraiment pratique et polyvalent.

 Voir dans Galerie

Les liens réutilisables Q Knot par séries de 25 et ont des tailles différentes. Un jeu coûte 8,99 $ et vous pouvez les utiliser pour attacher les cordons et câbles ensemble ou pour les garder enveloppé serré de sorte que vous pouvez les stocker dans un tiroir ou une boîte.

organisateurs bricolage

label Cordons Avant et Après Voir dans la galerie

Bien sûr, il est aussi la possibilité de venir avec une solution vous-même et, par exemple, de faire des étiquettes de couleur pour tous vos câbles de sorte que vous savez qui est qui. Une idée très simple consiste à utiliser du ruban washi. {Trouvé sur thechicsite}.

 patères organisation de câble Voir dans la galerie

pinces à linge sont plus polyvalents que vous pensez. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez utiliser à garder vos câbles du casque démêlés et organisés? Vous pouvez même décorer les chevilles pour les rendre assez {trouvé sur BuzzFeed}

 Voir dans la galerie

Une autre idée est de personnaliser votre bureau à cet effet. Œillets de bureau sont très utiles et pratiques et ils vous demandent de percer des trous dans le bureau. Assurez-vous de choisir soigneusement les taches parce que, une fois que vous percez un trou, vous ne serez pas en mesure de couvrir. {Trouvé sur évocateur}.

 gestion des câbles de bureau de PVC Voir dans la galerie

Pour obtenir vos câbles sous contrôle, vous pouvez utiliser un tuyau en PVC mince. Le tuyau peut être fixé à la taille de la table ou derrière elle. Vous pouvez même ajouter des charnières de sorte que vous pouvez l’aile de haut en bas lors de l’ajout de plusieurs câbles. {Trouvé sur Lifehacker}.

 gouttières pour la gestion des câbles Voir dans la galerie

Si vous avez beaucoup de cordons et les câbles, vous pouvez utiliser les gouttières comme des outils de gestion des câbles. Fondamentalement, vous auriez à les suspendre de la face inférieure du bureau ou une table. .. Ensuite, vous pouvez les utiliser comme une sorte de tiroir pour garder les câbles contenus et organisés {trouvé sur Lifehacker}

 Utilisation de papier de toilette pour l'organisation de câble Voir dans la galerie

Une bonne solution lorsque vous souhaitez stocker vos câbles est d’utiliser vides rouleaux de papier de toilette. Vous pouvez les utiliser comme ils sont ou vous pouvez les décorer avec du ruban adhésif. Écrivez quelque chose de suggestif pour chaque câble de sorte que vous pouvez facilement trouver celui que vous avez besoin quand fouiller dans le tiroir. {Trouvé sur onegoodthingbyjillee}.

width Cozy organisation de câble voyageur Voir dans la galerie

Lorsque vous voyagez, vous avez besoin des choses comme votre chargeur de téléphone, de casques et d’autres choses semblables. La plupart du temps, ils obtiennent tout emmêlés et vous risquez de les ruiner, même si vous ne faites pas attention. Une idée mignonne est d’utiliser un câble confortable. Vous pouvez faire vous-même à partir de votre choix de tissu {trouvé sur liveitloveitmakeit}

 rouleau de cordon en cuir jusqu'à Voir dans la galerie

De même, vous pouvez rouler vos cordes dans un de ces. Il est une idée géniale et très pratique pour ceux qui voyagent donc avant votre prochain voyage, assurez-vous que vous avez de ces choses prêt et emballé. Vous pouvez le faire à partir de cuir bien tissu pourrait fonctionner aussi bien. {Trouvé sur Brit}.

Partager cet article

A propos de l’auteur

Simona Ganea

Elle peut ne pas être très friands de personnes, de les trouver ennuyeux la plupart du temps, mais elle jouit encore les aidant dans l’ombre. Son attention aux détails entraîne d’autres fous pourtant son reste caractéristique la plus appréciée.