Décoration d’hiver pour balcon

Balcon hiver conception pour obtenir de belles fois avec blancs en neige. Créer votre balcon hivernage, ce est souvent vous avez fait allusion à récolter le lot. Bien que votre cours de balcon prépare l’hiver peut geler quelque chose à mettre à l’intérieur ou à l’adresse, vous ne avez pas vraiment percé l’hiver à un balcon nue regarder! Alors, comment faites-vous un balcon d’hiver qui confortable preuve d’hiver?

Avez-vous un balcon au soleil, en hiver où vous pouvez même rester assis ici? Capturer de belles oreillers et une belle tapis chaud dans votre fauteuil préféré (par exemple de la série CHALET IKEA) et décorer votre balcon d’hiver avec de belles lanternes et accessoires d’hiver. Balcon temps de se amuser et se sentent le confort.

Quasiment pot peut gel vraiment venir en sortir indemne, mais regarder dans l’hiver ne est pas toujours agréable. Par conséquent, choisir des plantes qui restent vertes pour les baies exemple d’ours. Une façon simple de garder votre balcon d’hiver tout vert de l’année par certains conifères à mettre en place. Se il vous plaît noter que tous les conifères se tiennent dans un pot, l’arbre doit rester petit. Souvent se tient derrière le nom d’un tel conifères «nana», «compact» ou «minimum». En outre, le buis, le houx et le lierre reste vert tout l’hiver et ils trouvent la vie dans un pot appelé bien.

Plantes et fleurs d’hiver pour balcon

Seriez-vous plutôt de belles fleurs que vous choisissez pour la bruyère d’hiver et de buis doux, pour les baies vont pour crampe, thé et parelbes montagne skimma. Violons d’hiver sont bien sûr les plantes d’hiver idéales durant tout l’hiver pour aller. Ne pas mettre ces osselets à la lumière du soleil entièrement; ils prospèrent jusqu’en mai ou Juin à travers! Il est important de savoir que même en hiver plantes ont besoin d’eau. La pluie ne est pas toujours suffisant. Assurez-vous que l’eau puisse se écouler, de préférence à travers des trous dans le côté du pot. Se il maintient le gel à long que vous devez craindre pour la vie de vos plantes, mettre les pots rapprochés et enveloppez-les dans du papier bulle. Assurez-vous que vos plantes reçoivent plus d’air!

decoration-dhiver-pour-balcon decoration-dhiver-pour-balcon-1 decoration-dhiver-pour-balcon-2 decoration-dhiver-pour-balcon-3 decoration-dhiver-pour-balcon-4 decoration-dhiver-pour-balcon-23 decoration-dhiver-pour-balcon-57 decoration-dhiver-pour-balcon-2015 decoration-dhiver-pour-balcon-2016 decoration-dhiver-pour-balcon-2017 decoration-dhiver-pour-balcon-2018 decoration-dhiver-pour-balcon-2019