De nouveaux usages pour une vieille planche à repasser

Dans le cas où il s’agit de la réutilisation, nous réutilisons pratiquement n’importe quel point de l’unité de la famille et une autre utilisation sans changement pour une utilisation sur l’enrichissement d’une partie intérieure, la réalisation des espaces avec l’identité et l’inventivité.

De toutes les vieilles questions qui peuvent être mis loin quelque part dans la maison, vous avez probablement une plaque de pression qui ne fait pas si bon mais il est plus approprié pour vos vêtements et vous choisissez de ne pas les jeter.

Tout bien considéré, il était temps de le nettoyer et de fournir pour une tentative de dégagement. A tout hasard que vous pensez que vous ne pouvez pas servir pour tout le reste, prendre un coup d’oeil à ces cas et de penser la diversité.

Une plaque de pression est très peu à voir avec l’extérieur, mais dans le cas que vous prenez la table et on enlève la couverture et les jambes, vous aurez une carte comme une planche de surf, sur lequel vous pouvez peindre un message vivant de bienvenue vos visiteurs et repérer par la porte d’entrée avant ou coincés dans l’enceinte.

Vous pouvez également faire un bout de table pour vos pots et mettre dans la cour ou sur la terrasse.

Une fois à l’intérieur de la maison, par la porte d’entrée avant, ces tables sont immaculées suppléments à la réception. Les peindre dans des tons magnifiques en bois et en métal. A tout hasard que vous avez une ancienne exceptionnellement toute planche de bois avec un ponçage décent et un peu de peinture, vous pouvez faire une vieille table provinciale à la fois la porte du hall.

A tout hasard que vous raccrochez la propagation sur le diviseur et ajoutez quelques pièges à accrocher, un porte-clé sans faille ou d’un coordonnateur pour salle de couture ou un atelier.

Cette vieille table que vous découvrirez si révoltante, peut se transformer en une nuit pied de tabouret vintage sur le hasard que vous couvrez avec une nappe décent et repérez-vous sur elle une lumière de collection et quelques vieux articles pour décorer.

Dans le cas où vous ne sont pas remplies par ce courant, voici une pensée exceptionnellement unique. Utilisez-le comme une table pour votre netbook en mettant une table sur la plaque de tringle et il se trouve une charmante lampe de table. Inclure une belle siège et vous avez une zone de travail irrégulier.

Voici quelques utilisations distinctes pour votre conseil, mais vous pouvez imaginer un grand nombre de personnes de plus sur le hasard que vous souhaitez faire et artisanat intéressant qui va habiller vos esprits.