Coziest Chambres à coucher Bliss

largeur

La plupart des nous voulons que notre chambre pour être un lieu de bonheur … Cozy, stimulant et relaxant. Il ya beaucoup trop peu d’endroits où l’on peut tout simplement être , et peut essayer de laisser aller les soucis et le stress de la journée. Ne devrait pas être votre chambre à coucher un de ces endroits? Plus facile à dire qu’à faire, il semble que la chambre est le dernier endroit où nous pensons lors de la décoration. Après tout, nous ne dormons là, non? Um non. Nous rechargeons, nous perdre dans un bon livre, câliner avec les enfants sur un dimanche matin, câliner avec notre conjoint tous les soirs. Donc, nous allons faire quelques changements à la façon dont nous pensons à un décor de chambre à coucher, ok? Ces coziest chambres pour le bonheur de chambre seront obtenir votre esprit de sauter avec des idées que vous pouvez utiliser dans votre propre maison. Photo ci-dessus par «Restoration Hardware».

murs sombres et de draps blancs est une recette infaillible pour une chambre confortable! La texture sur ce lit maintient luxe d’aspect et intéressant. BTW, la chambre et la salle de bain sont les deux chambres dans la maison, vous voudrez peut-être de ne pas essayer de faire paraître plus grand avec la lumière et lumineux. Riche en couleur sur les murs vous enveloppe dans la sécurité psychologique! Photo par ‘Horchow ».

 Bliss chambre 12

enfants ont eu? Ou une chambre d’hôtes fait pour les enfants? Ceci est une chambre confortable étonnant OMG! La construction dans la nature des lits, combinée avec la chaleur du bois rend ce. De «Architectural Digest» et «Markham Roberts Design ‘.

largeur

Voici donc une chambre parfaite pour une petite maison … Ce lit de coin a été placé dans un placard vide (pour créer le  » coin « ). Le facteur confortable vient d’ajouter le mur de bois et le plafond. Ne pas oublier les lumières! Cette photo est un Pinterest énigme, ne semble pas prête de trouver la source! Si vous le savez, s’il vous plaît partager dans les commentaires!

 1367596330177

De ‘Houzz’, ce qui est excellent exemple de l’utilisation de simples panneaux de tissu pour créer une ambiance chaleureuse dans cette la chambre de petit garçon. Rappelez-vous de choisir le tissu en fonction de la personnalité de la salle!

Ce pays chambre français par« Vavoom Emporium ‘nous montre comment utiliser des accessoires à l’endroit cosy! Lot de texture, oreillers, et les détails de rêve!

largeur

Voici donc un projet de bricolage pour vous! Ana Blanc rejoint le HGTV « Sauvegarde de l’Alaska » équipage de vous montrer comment créer ce mur de palettes confortable, sans gâcher votre cloison sèche ou de faire les erreurs qui vous fera regretter! AMOUR. CE. MUR!

mur de palettes bricolage facile façon à 14

Ok, avouons-le. Une chambre est pas confortable sans un lit douillet, et «Pottery Barn» savent comment faire un lit douillet! Donc, ils ont partagé cette grande étape par étape sur la façon de faire un lit, la Pottery Barn Way! Ça y est, le secret qu’ils utilisent dans les magasins!

 coziest Chambres

Ajout de feux, obtenir confortable! Ces jeux de lumières font de cette chambre de rêve supplémentaire génial pour tout le monde! De «Restoration Hardware Bébé & amp; Enfant ».

 étoilée-string-feux

Enfin, si vous voulez garder cette sensation de légèreté et lumineux dans votre petite chambre , nous avons compris. Ajouter beaucoup de textures, et être sûr d’ajouter une touche tapis confortable à l’étage. Photo de ‘Ikea ​​Family « .

largeur

Crédits images: Restoration Hardware, Horchow, Architectural Digest, Houzz, Vavoom Emporium, Ana Blanc, Pottery Barn, RH Bébé & amp; Enfant, Ikea Family

Vous pourriez également aimer: