Comment faire pour créer une oasis de détente chambre

 

 Détente coucher-01 -1 Kindesign

Votre chambre devrait servir de lieu vous pouvez vous retirer à la fin d’une longue journée et se détendre, mais pour de nombreuses personnes, la chambre à coucher tout simplement ne se sent pas comme un espace de détente. Plus nous utilisons nos maisons à des fins multiples, plus que nous, en tant que société, sont de créer des espaces polyvalents, mais les experts et les médecins sont d’accord que la chambre doit rester une pièce singulière activité. Si vous vous demandez comment faire de votre chambre, la zone la plus relaxante dans votre maison, suivez ces cinq conseils simples.

Relaxing Chambres-02-1 Kindesign

1. Garder les couleurs Lumière

Si vous essayez de comprendre comment faire de votre chambre, la zone la plus relaxante de votre maison, changer la couleur peut vous donner les résultats les plus extrêmes. Les experts conviennent que les couleurs trouvés dans la nature sont les plus apaisante, afin de les mettre dans votre chambre à coucher est un moyen facile de faire de l’espace plus relaxant. Bleu clair, pâle verts et les jaunes chauds et roses tous fonctionnent bien à la création d’un espace de détente. Les experts conviennent que vous pouvez ajouter une touche de couleur vive sous la forme de coussins ou couvertures, mais les murs et les rideaux doivent rester en sourdine. Évitez les couleurs vives vives comme le jaune vif, rouges profonds et orange. Ces couleurs peuvent être un peu discordante en grandes quantités.

largeur

2. Évitez Electronics

Votre chambre doit être un lieu de répit et de détente. Les experts semblent tous d’accord que la chambre doit être une zone de non électronique. La théorie est relié fortement à la psychologie. Le cerveau établit des connexions avec des espaces. Quand vous apportez l’électronique dans la chambre il devient rapidement une pièce où vous êtes censé faire avancer les choses, plutôt que d’un endroit pour se détendre. Pour vous assurer que votre chambre est une oasis de détente, éviter de mettre les ordinateurs portables, les téléphones cellulaires et les téléviseurs dans l’espace.

 Relaxing chambres- 04-1 Kindesign

3. Odeurs peut être relaxant, trop

Si vous êtes à trouver comment faire de votre chambre, la zone la plus relaxante de votre maison, ce qui rend l’odeur différente peut être une solution pas cher et facile. Certaines odeurs favorisent la relaxation, aussi. Lavande, rose et senteurs de vanille ont été trouvés à avoir un effet calmant, alors ne porter ces parfums dans l’espace de la chambre. Cela peut être fait sous la forme de bougies, pot-pourri ou plug-in assainisseurs d’air. Garder un petit bol de pot-pourri de lavande à côté du lit peut réellement vous aider à la dérive au large plus rapide et de meilleurs dort, selon les études.

 Détente coucher-06-1 Kindesign

4 . Gardez la lumière tamisée

Lorsque vous allumez votre chambre à coucher dans le véritable oasis vous en avez besoin pour être dans votre maison, vous aurez envie de laisser tomber la foudre lumineux ainsi. Si vous prévoyez de faire de votre chambre un domaine qui est le seul but est la détente, se débarrasser de l’allégement des frais généraux lumineuse en faveur des petites lampes de table. Les lampes doivent jeter juste assez de lumière dans la soirée pour vous détendre et recharger avant d’aller au lit. Gradateurs de lumière sont également une bonne option pour ceux qui ont besoin de modifier l’éclairage dans leur espace.

 Détente coucher-07- 1 Kindesign

5. Apportez le Outside In

Les plantes en pot peuvent faire de votre chambre se sentir plus vivant et naturel. Pour obtenir une tranquille, sensation plein air, pensez à ajouter quelques plantes en pot à la salle. La suggestion a fait de multiples avantages. Non seulement les plantes aident à créer une ambiance tranquille et naturel dans l’espace, mais ils vont aussi aider à purifier l’air. Lors de la cueillette des plantes en pot, ne vous assurer de trouver une plante qui se adapte le mieux à l’éclairage naturel de la pièce.

 chambres reposantes -08 à 1 Kindesign

Disposer d’un espace de détente dans votre maison est certainement important. Après ces cinq conseils simples, vous serez en mesure de transformer rapidement votre chambre à coucher en un oasis de calme que vous avez très envie. En outre, un matelas de lit confortable joue également un rôle essentiel dans la transformation de votre chambre à coucher dans une zone de détente. Vous pouvez vérifier ce que Ozmattress offre à sa boutique en ligne quand il se agit d’acheter les meilleurs matelas.

 Détente coucher-09- 1 Kindesign

Relaxing Chambres-10-1 Kindesign