Comment éclairer la cuisine

Cómo iluminar la cocina
Aujourd’hui, Eclairage joue un rôle plus important de la fonctionnalité de tout espace, en plus de contribuer largement à l’esthétique des zones et compagnon de la décoration. Ce rôle de l’éclairage est encore plus pertinente dans le Cuisine , car il est un endroit où effectuer des tâches qui nécessitent une lumière pour les exécuter correctement et, surtout, coffre-fort (ne oublions pas qu’ils sont généralement utiliser des couteaux tranchants, ciseaux, et le feu).

Par conséquent, et contrairement à ce qui se passe dans d’autres pièces de la maison, l’éclairage dans la cuisine doit être fonctionnel et pratique, combinant lumière naturelle et lumière artificielle qui permet de préparer la nourriture et la cuisine d’une manière agréable. Bien sûr, vous devez également adapter l’espace en fonction de l’utilisation que vous lui donnez (manger, étudier, travailler …). Aujourd’hui à Style nous vous expliquons comment allumer une cuisine.

Il est préférable que vous obtenez maximum de lumière naturelle, ce est à dire, qui entre par la porte et les fenêtres . Pour ce faire, il est important que vous vous souciez de meubles pas couper le circulation de la lumière. En outre, les rideaux et les stores ne doivent pas empêcher le passage des rayons du soleil.

Cómo iluminar la cocina

Pour l’éclairage général, vous devrez avoir une lumière agréable qui se allume à côté de la porte. Vous pouvez opter pour une lumière avec un gradateur.

D’autre part, vous devez avoir un bon éclairage fonctionnel sur le comptoir de sorte que vous pouvez voir ce que vous faites. Il est préférable d’installer cette lumière sous les armoires et lavabo, loin des surfaces qui ont tendance à se mouiller. En outre, si votre cuisine est un espace pour manger ou un bar pour le petit déjeuner, sera une bonne idée que vous placez plafond lampes. Donc, vous avez aussi plus de lumière pour effectuer d’autres tâches que l’étude.

Cómo iluminar la cocina

Enfin, vous pouvez également compter sur un autre type d’environnement d’éclairage dans certaines zones. Par exemple, vous pouvez placer les lumières dans les vitrines ou mettant en évidence ne importe quel objet.