Comment décorer une chambre

Bien que au premier abord peut-être le plus facile pour décorer la chambre, la vérité est que accueillir une chambre de mariage implique certaines difficultés, notamment parce qu’il ne devrait pas être trop masculin ou trop féminin, afin que les deux peuvent se sentir confortable et représenté dans la chambre. Bien sûr, il doit y avoir avec les goûts des deux membres du couple de choisir chaque élément. Aujourd’hui à Style nous ‘re va vous donner des clés afin décoration chambre de mariage d’une manière simple et obtenir d’excellents résultats. Êtes-vous prêt?

Cómo decorar una habitación de matrimonio

Bien que plusieurs aspects que vous aurez à prendre en compte lors de la décoration de la chambre de mariage, le plus important, ce est qu’il est décoré basé sur les goûts des deux membres du couple. Pour cette raison, avant de commencer la conception, vous et votre partenaire devriez avoir tendance décorative clair que vous souhaitez utiliser:,, style minimaliste romantique classique …

Cómo decorar una habitación de matrimonio

Au moment de choisir la couleur de la chambre que vous devez prendre en compte qu’il devrait invitent à la détente. Ainsi, bien que finalement il sera toujours dépendra de vos goûts, de warmness vous recommandez que vous optez pour les neutres des palettes ou des gâteaux. Le céleste, les couleurs, la terre et blanc vert peut être parfait.

Comme pour les meubles, il est préférable que ce lit dans le Centre que les deux peuvent avoir de l’espace sur les côtés pour pour pouvoir se déplacer librement dans la pièce. Bien sûr, vous devez avoir une grande pièce de rangement pour les effets des deux. Et en ce qui concerne les éléments décoratifs, il est préférable que vous ne placez pas trop nombreux embellissements. Il est préférable de créer un point de attention dans lequel les deux sont d’accord: une photo, des photographies, une lampe … En outre, un bouquet de fleurs ou un centre de table donneront un séjour de toucher naturel très agréable .

Cómo decorar una habitación de matrimonio

Enfin, nous recommandons que vous optez, chaque fois que possible, par un éclairage de jour naturel et artificiel pour la nuit. Si non, vous pouvez toujours placer un plafonnier simple. En outre, ne oubliez pas de mettre un Lampe dans les lampes de chaque table ou un mur de chaque côté afin de ne pas déranger votre partenaire si vous avez besoin de lumière dans un certain moment de la nuit.