Chambres décorées avec des plantes


salas-decoradas-con-plantas-8La chambre est l’un des plus appropriée pour afficher et créer un espace vivant avec des plantes, avec ou sans fleurs, elles évoquent la nature, l’harmonie et permettre d’atteindre une atmosphère paisible dans nos milieux de l’espace social.

Il existe différents types de plantes d’intérieur qui peuvent occuper notre espace, de petites plantes dans le tableau de café à un système de parois verticales en forme de plantes.

Pour décorer notre chambre avec des plantes première chose à penser est ce que nous voulons pour donner effet à notre environnement. Par exemple, les plantes à feuilles pointues, avec des feuilles rondes, des fleurs, des grands, des petits, l’un d’eux peut avoir un impact important ou un petit accent de couleur décoratif dans la chambre.

Le type de plante d’intérieur à utiliser dépendra de la région dans laquelle ils vivent à travers le genre de temps. De plus, l’endroit idéal pour se mettre en ajouter facilement un décor idéal est de choisir le bon pot, en fonction de la taille de la plante et les couleurs qui composent votre espace.

En plus de contribuer esthétique dans notre chambre, ils nous aident à assainir notre environnement en purifiant l’air que nous respirons.

Une façon d’intégrer les plantes dans notre espace et ils ont l’air vraiment impressionnant, c’est à travers les murs verts, comme nous le voyons dans cette conception qui vous permet d’ajouter un intérêt visuel dans la décoration.

salas-decoradas-con-plantas-7

Petits pots ensemble sur un plateau peuvent nous aider à décorer notre table de café dans la chambre.

salas-decoradas-con-plantas-6Une autre alternative consiste à décorer les parois comprennent de petits pots du même type dans les deux extrémités des parois d’une paire de tablettes. Un beau miroir rond divise la réalisation d’un beau point focal accompagné d’un papier peint à fleurs qui intègre ce petit espace social.

salas-decoradas-con-plantas-5Intégrer une grande usine à côté de la fenêtre avec une belle vue vers nous étendre encore campagne reposante.

salas-decoradas-con-plantas-4Nous voyons une petite salle élégante les tons neutres et de différentes couleurs vertes prédominent dans l’environnement. Trois pots garnis de grandes feuilles pointues et distinguent un environnement organisé et dynamique.

salas-decoradas-con-plantas-3Une alternative qui peut être considéré pour compléter un design décontracté, salle féminin et coloré est d’inclure de nombreux types de pots et de plantes dans les différentes régions de l’espace où certains comprennent petite dose de couleur avec de belles fleurs.

salas-decoradas-con-plantas-2Plantes suspendues nous aider à décorer les espaces vides sur le mur de notre chambre.

salas-decoradas-con-plantas-1Les plantes à grandes feuilles pointues sont généralement utilisés dans des espaces modernes et véhiculent dynamisme à la pièce.

salas-decoradas-con-plantasNous voyons comment il peut transformer notre espace de décoration avec des plantes avec des feuilles accompagnés de pots en blanc pour cette chambre de style scandinave.

Nous espérons que vous avez été inspiré des dessins de ces pièces dont les principales usines d’attraction.