Autonome ou intégré à remous: Quelle est la bonne pour vous?

Accessoires de salle de bain ont parcouru un long chemin au cours des dernières décennies. Plus précisément, les baignoires sont passés d’un appareil purement fonctionnel d’avoir la capacité d’être le point focal d’une salle de bains. En fait, il ya tellement d’options – beau, élégant, et des options pratiques – là-bas qu’il peut être difficile de choisir ce que la baignoire est bon pour vous. Aimez-vous les courbes exposées d’un baignoire autoportante ? Préférez-vous le conception compacte d’un haut-

Avant de prendre votre décision, nous vous recommandons que vous lisez cet article, où nous comparer autoportante baignoires et intégré Etre une variété de catégories. Vous aurez non seulement se inspirer de quelques photos magnifiques, mais vous gagnerez également un aperçu sur lesquels baignoire pourrait finalement être la bonne personne pour vous et votre espace salle de bains. ! Profitez

Définitions

:

autoportante (ou permanent gratuit) Baignoire – Un bain autoportant est une baignoire qui est fini sur tous les côtés et est capable de rester seul. Souvent, baignoire sur pied sont plus comme les meubles d’une fixation de bain réelle, bien qu’ils fonctionnent de la même manière que construit-dans les cuves.

Construit en (et Drop In) Tub – Construit dans le bain (y compris la baisse-dans le style) est une baignoire qui est inachevée sur au moins deux côtés (mais fini sur le bord supérieur) et doivent être installés contre un mur ou dans un mur de baignoire pré-construit ou enceinte. Comme en témoignent par leur nom, ce type de baignoire est architecturalement inhérente à la conception de salle de bains.

 

Side by Side COMPARAISON DE VS. AUTONOME BUILT-dans les cuves:

Coût – Celui-ci dépend entièrement de la conception de la baignoire et de la baignoire et matériaux de robinet choisi. Baignoires autoportantes ont, dans le passé, été plus d’un élément de haute-ticket, mais plus récemment, ils sont devenus beaucoup plus abordables.

Le surround pour un haut-baignoire peut être coûteux et certainement ajouter au coût global de l’appareil, tandis que la baignoire autoportante nécessite pas d’enceintes supplémentaires .

Plomberie peut être plus cher pour baignoires autoportantes , cependant, parce que la plomberie pourrait se déplacer et est plus difficile à «cacher» que la plomberie pour built-ins. {trouvé sur fraleycompany}.

Efficacité spatiale – Pour la plupart, celui-ci va à les built-ins. Baignoires autoportantes prennent simplement plus de place que built-ins, en raison de l’espace requis autour de la baignoire elle-même et les contraintes de robinet. (Rez-de montage robinets ont tendance à prendre plus de place que les robinets murales ou longues montées.) {Trouvé sur architecturaldigest}.

Capacité de combo douche / baignoire – En général, built-ins profiter de cette catégorie, bien baignoires autoportantes ont été connu pour retirer le combo douche / baignoire tout aussi bien. Intégré dans des bacs, cependant, sont souvent (et peut être facilement) combiné avec une douche montage mural, et il est difficile d’argumenter avec deux montages pour l’immobilier d’un.

liberté dans le placement – autoportante baignoires gagner ce, mains vers le bas. En raison de leur arrivée tous azimuts, baignoires autoportantes peuvent être placés ne importe où – même dans le centre de la salle de bains, si désiré. Baignoires encastrées sont contraints de coins de salle de bains ou dans des niches.

Baignoire Bac Potentiel – Celui-ci est un match nul. Les deux styles de baignoire ont fini bords supérieurs, tant et aussi longtemps qu’il ya assez d’un bord à l’équilibre et soutenir un plateau de baignoire, ce bel accessoire fonctionnera dans les deux cas.

Impact décoratif – Celui-ci pourrait être défendable, selon ses personnels une esthétique, mais baignoires autoportantes gagner par la nature de leur capacité inhérente de faire une très forte – presque sculpturale -. énoncé visuelle

Seul debout, pas un aspect de la baignoire autoportante » marie « avec le reste de la salle de bain, ce qui les rend facilement le point focal de l’espace de bain ensemble .

Accessibilité stockage – Parce une baignoire autoportante affiche son meilleur lorsqu’il est administré espace pour « respirer » l’accès d’un baigneur au stockage à portée de bras est généralement compromise. Bien sûr, cela peut être résolu avec l’utilisation de plateaux de baignoire et d’autres moyens créatifs. Mais, en général, une baignoire encastrée prendre cette catégorie {trouvé sur designingontheside}

 width=hauteur

installation – autoportante baignoires peut être très lourd (pensez fonte), ce qui peut nécessiter un sol renforcé. (Il convient de noter, cependant, que plusieurs options plus légères sont également disponibles, y compris la fibre de verre, qui est aussi le moins coûteux et plus facile à installer option.)

le placement de plomberie peut également être un problème, si vous essayez d’équiper une baignoire autoportante en un espace où il n’y en a pas eu avant.

Pour ces raisons, bien encastrés viennent avec leurs propres contraintes d’installation et de construction, nous allons dire built-ins sont généralement un « plus facile » Installer … par une faible marge

Alternative accessibilité – Built-in peut être baignoires conçu pour être de plain-pied dans les baignoires, qui est une caractéristique importante pour les baigneurs âgées ou handicapées

Style Factor – Ce est un match nul, en fonction de ce que regardez vous êtes après. Baignoires encastrées peuvent être conçus avec ne importe quel type et le style de matériaux, ce qui signifie qu’ils peuvent être personnalisés pour se fondre dans ou se démarquer du reste de la salle de bains design. Baignoires autoportantes, cependant, sont disponibles dans une variété de tailles, de formes et de styles (pensez pattes vintage ou design moderne simplifié), ce qui les rend élevé sur l’échelle de facteur de style ainsi.


Vintage Vibe – autoportante baignoires, bien sûr. Ne fait rien sentir millésime plus luxueux qu’une baignoire sur pattes?

esthétique moderne – bains autoportants gagner par une marge ici. Parce qu’ils sont maintenant disponibles dans beaucoup de styles et de formes, l’attrait visuel d’une baignoire autonome moderne organique est difficile à battre, même avec la conception intégrée le plus contemporain.

Spa Feel – Ce est une un pile ou face. Baignoires autoportantes assurer une présence immédiate pour une salle de bains et ont dégagent une, dorloter ambiance spéciale. Ils sont appelés « baignoires » pour une raison. Mais built-ins peuvent être luxueux dans leur entourage, entièrement équipée avec des bougies et luffa et quel que soit le cœur de baignade pourrait désirer. Pile ou face.