Agrafes de Noël: les bourgeons, les rameaux, les branches et les baies

Il n’y a rien comme la vraie chose pour la décoration de Noël. Vous obtenez d’aller pour un peu d’aventure dans les bois avec vos snippers fidèles, et repartir avec un nez rouge et un coffre plein d’inspiration. Parfois vous avez juste à aller à votre arrière-cour, mais il ya une limite à la coupe heureux dans un petit espace. Ce est là que je ai eu les matériaux pour mes planteurs de porche, si vous ne comptez pas les restes de mon planteur d’été et de plumes que je ai recyclé plusieurs fois.

planteur de Noël, le cornouiller rouge , le pin,

Mon mari m’a fait une boîte en forme d’auge pour ma malle / pouf. Je savais ce que je voulais mettre en elle, mais je ne pouvais pas bidouiller avec ardeur toute autre chose dans ma cour. Ma sœur est venue à la rescousse. Rappelez-vous l’année dernière quand je ai posté sur sa nature inspirer de Noël? Elle avait déjà fait son voyage annuel pour branche et des rameaux de coupe pour terminer ses planteurs et a décidé de me emmener à sa place. Bonanza.

Voici ses efforts …

 

 planteur de Noël, fleurs rouges
vase de brindille, fleurs rouges, fleurs jaunes, de Noël
Ne te aime ce coup du jaune au rouge?

 

Maintenant à mon projet affaire de famille ..
or, boîte de pulvérisation peint argent

Mon fils pulvérisé la boîte pour moi avec Krylon Colormaster dans le nickel. Puis je ai enregistré le tout et utilisé l’or pour créer deux bandes autour de la boîte. Je ai pensé que je pourrais ainsi obtenir avec la tendance métallique mixte.

 

des brindilles d'aulne, le sapin, bougies, boîte de cuvette, bougies LED

je avais pointe fille trois bougies LED (si sûr et ils ont effectivement de scintillement Costco) je ai voulu utiliser et est allé au magasin du dollar et a acheté sept verres carrés de mettre oasis de garder les branches frais. Les rameaux d’aulne air un peu ennuyeux, alors ils ont obtenu le traitement de pulvérisation trop dans un mélange de nickel et d’or.
Puis je ai commencé l’arrangement.

 

 boîte de cuve, des bougies, de la verdure, des boules de brindille

Les fleurs fraîches sont un must à tout moment de l’année

 

Un vase préféré, cannelée et texturé fait une pièce maîtresse magnifique sur ma table de café. Rien d’autre ne est nécessaire.

 

red berry couronne, oeillets blancs

Et ma couronne de baies qui a été préférée dans chaque pièce de la maison au cours de la année entoure un vase de la respiration du bébé et oeillets blancs. Vous pouvez dire que je aime mes fleurs simple et généralement blanc parce qu’ils travaillent ne importe où avec ne importe quoi, en particulier avec le rouge.

Je étais très paresseux avec les ajouts de salle à manger ….

 

table de vignette pour les repas, renne blanc, bougies LED, Norfolk pins, les canneberges

Je ne suis pas un décorateur thème entraînée, mais la nature est toujours un aliment de base dans quoi que je fasse. Mon nouvel achat pour 2014 était deux blancs sculpté rennes. Je achète toujours une plante verte; cette année, ce est un pin de Norfolk dans un récipient de jute faux. Que ce vivre pendant un certain temps.

Pour ma table de salle à manger pièce maîtresse je ai simplement ajouté quelques canneberges fraîches à mon vase Boblen, et l’a utilisé comme un bougeoir, ajoute un collier de perles rouges en bois (au moins 30 ans) et de faux rouge baies à le vase bien utilisé de brindilles. En l’honneur de la saison, je ai changé mon plateau à mon blanche favori avec les oiseaux de feuilles d’argent et de feuilles.

Et sage oiseau d’argent regarde sciemment parce qu’il a vu tout cela avant.