6 erreurs de conception courantes dans le décor de la chambre à coucher

Muebles estándar

La chambre est beaucoup plus que d’une salle de repos, est la pièce de la maison où nous investissons plus de chance et nous sommes généralement sans défense. D’ailleurs, si nous l’utilisons pour se reposer, nécessiteront un environnement agréable et élégamment satisfaisant pour notre repos est correcte. Aussi, la chambre est en outre notre asile, la place de se détacher du monde, où l’adoration, se détendre, lire ou méditer, il faut donc être vigilant lorsqu’il s’agit d’améliorer.

Il est extrêmement régulière de commettre l’erreur de supposer que nous n’avons pas pris de plus qu’un logement placard informel pour notre parure de salle et laisser tomber les circonstances, avec des résultats médiocres et de temps en temps lamentable. Donnez-nous une chance de voir ce que sont glisse fréquemment dans l’ornement de la pièce, tenter de leur échapper et faire une salle faite pour s’adapter à nos fantasmes.

Les dérapages les plus reconnues dans l’ornementation de la chambre

Mobiliario estándar

1 Meubles Standard: Quelle que soit notre arrangement de l’animateur est clairement un bug dans la plus régulière et nous phrases pour se reposer dans le domaine de nature, nous semblable à un grand nombre de pièces différentes. La chambre est une pièce où l’identité de marque plus que son caractère chaleureux nécessite. Pour égayer chaque doit ramasser les meubles et de les consolider selon nos goûts et besoins individuels. Indépendamment de la possibilité que nous devons régler en héritage, nous ne pouvons tout simplement choisir ce que nous avons besoin dans notre chambre et ce n’est pas. Vous pouvez échanger avec d’autres meubles de la chambre de garder votre chambre se transforme en un espace homogène tous les meubles est la même ligne.

Colores estridentes

2. Couleurs brillantes: on sait l’impact que les nuances ont de la disposition, de sorte que nous ne pouvons pas laisser cette décision à gauche pour les dessins ou passades. Il ya une palette qui est le plus approprié pour annoncer déroulement et de réflexion avec des couleurs pastel chaudes, par exemple, vert, bleu et cendres, des espaces brillantes qui forment avec des reflets de déroulement. Nous pouvons également décider de peindre les diviseurs d’un ton exceptionnellement pâle et de se démarquer d’un diviseur terne dans les tons qui annoncent déroulement, par exemple, le champ d’application de couleurs froides, dim bleu, huile verte, faible lumière noire ou mauve dim. Nuances sombres sont organisées pour les chambres avec de grandes fenêtres et un éclairage génial, alors soustraire splendide.

Mala iluminación

3. Mauvais éclairage: Lié à la chose passé, éclairage de la pièce est impératif pour bon repos. A quelque point concevable, doit avoir des fenêtres importantes pour garantir une excellente ventilation et l’éclairage commun. Simulation d’éclairement doit avoir un point d’accès pour l’éclairage général de faible luminosité, ce qui rend un environnement tranquille. Pour lisant ou d’entreprises particulières, nous devons avoir des lumières de table solides, stratégiquement placés.

 

El televisor en el dormitorio

4. Télévision: nombreuses allégations contre mettre la télé dans la chambre, à la suite de son rayonnement destructeur pour diriger le déficit de la nation de rêves, les images horribles d’un rapport ou de sang et de gore film. Nous avons ce qui reste de la maison pour placer cette machine tandis que dans la salle, nous pouvons vous aider avec un livre décent à s’endormir, ou encore mieux que ce qui était déjà grande, de converser avec votre complice.

 

Colchón de buena calidad

5 Un coussin bas de couchage de qualité: Parfois, nous ne voyons pas l’importance d’une literie décente pour notre pause et obtient un un minable qui nous facilite la poche, mais peut apporter de nombreux problèmes de bien-être. Un coussin de couchage honteux faire nous nous levons avec différents palpite et même les problèmes de portabilité qui à la fin nous allons être plus coûteux que d’une literie décent.

 

Cojines

6 tampons excédentaires: Pour une raison quelconque il ya une conviction que nous avons besoin d’une tonne de coussins sur notre canapé, mais il n’est pas juste. Étaler la couchette avec des tampons contre-goût à la lumière du fait que raviver l’espace et est une perturbation de temps de sommeil. En outre, il est une fascination qui se détourne de ce qui reste du mobilier, à la fin son tour dans la mouche dans le lait.