50 fraîches Tendances design pour le salon en 2015 – 2

Hey les gens! Nous sommes de retour avec la deuxième partie de la post précédent qui a énuméré les 25 principales tendances de design d’intérieur pour les salles de séjour en 2015. Ce poste sera notez le reste tendances 25 de conception qui font le tour cette année et fera boule de neige dans l’année à venir ainsi. Ainsi, jetez un oeil.

26. Refroidir salon turquoise avec des tons de bois clair tendance design

La tendance cette année est de décorer votre espace de vie avec des nuances de turquoise et tons bois comme l’image où les propriétaires ont utilisé beaucoup de ce cool couleur dans la zone de cuisine, y compris les murs et armoire. Il ya des indices de turquoise, même dans le coussin placés sur le canapé. Tons bois sont de retour cette année et cela se voit ci-dessous, où l’espace de vie a été parée avec un mobilier en bois classique qui aspect naturel et très unique.

Cool-turquoise-living-room-with-light-wood-tones-design-trend

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: Freshome

27. Tendance design rustique Adorable salle de séjour

Si les choses simples ne avez pas envie de vos goûts, vous pouvez adopter un look tribal rustique pour votre salon tribale est en vogue cette année. La salle ci-dessous un aspect rugueux et très «ghetto» dans la sensation et regards. Des murs qui sont peints avec différents tons de couleurs qui donnent l’impression que si de la saleté se est accumulée sur eux, sur le canapé et le centre table en bois rustique en bloc de bois brut, tout le décor de cette salle est très rude. Deux lanternes en fer sont également placés sur un coin qui complètent les autres accessoires.

Adorable-rustic-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: totaho

28. Attachant gris foncé salon tendance design

Le gris est une couleur qui semble bon dans chaque décor et cette année aussi, il est très répandu dans la maison tendances de conception. La salle ci-dessous est daigné en gris foncé avec des notes de tons verts fraîches présentes dans les selles à la recherche natty ainsi que des coussins. Le combo de vert et de gris est un succès que ces deux couleurs ajoutent glamour et apporter de la fraîcheur. Le tapis à motifs tribal semble tout à fait charmant.

Endearing-dark-grey-living-room-design-trend

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: 66us

29. Conception tendance gris et jaune excitant pour salon

gris clair se marie bien avec les tons jaune vif et ce est une tendance de la couleur qui restera toujours de la demande, venir chaque année ou siècle! Il ya des nuances grises et jaunes de projection dans la salle du bas tels que les canapés modulaires qui sont gris clair tandis que le jaune est à voir sur un autre fauteuil qui est ancrée sur un coin. Les blanchâtres œuvres d’art de la crème installés aussi bien paraître avec le combo de couleur que celui-ci.

Exciting-grey-and-yellow-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

Crédit d’image: ikeadecoratingideas

30. Mix and match élégant tendance design pour le salon

Styling votre espace de vie avec un seul mobilier de couleur trois pièces est tellement à la mode cette année. Par conséquent, il faut investir dans des mix and match meubles qui look unique et sont très attractifs. Vu voici deux canapés blancs, l’un placé sur la gauche étant conçu avec motifs noirs, tandis que l’autre canapé est clair. Pour compléter leur look, les propriétaires ont placé un centre de table de couleur violacée. L’effet créé par ce mobilier trois pièces est impressionnant.

Stylish-mix-and-match-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: iplextor

31. Tendance design dynamique et énergique pour le salon

Vous voulez avoir une conception de la salle de vie futuriste qui ressemble énergique dès le départ? Eh bien, cette année, l’accent est mis sur l’utilisation de beaucoup de tonalités vives comme le bleu et le noir et sur fond de blanc. La salle ci-dessous a l’air charmant avec des peintures lumineuses accrochées sur un mur blanc. L’effet créé par elle semble pour éclairer la salle blanche et fait apparaître glamour aussi.

Vibrant-and-energetic-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: hgtv

32. Tendance design de couleur brun merveilleux pour séjour

Brown, comme le gris, reste également cette année comme l’un des la plupart des couleurs préférées pour la conception de maisons. Le salon de l’image a différents tons de brun utilisés dans les meubles, mur, plancher et d’autres accessoires qui se marient bien ensemble et créent un look très chaud à l’intérieur. Ces nuances (dans l’image) créer un drame à ce salon en offrant contraste avec les tons crème éclaboussé entre les deux, comme sur le canapé et coussins.

Marvellous-brown-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: Houzz

33. Tendance design bleu et orange fraîche pour le salon

Le bleu est dans la tendance de cette 2015 et ainsi est orange dans ses différentes teintes et de nuances. Ces couleurs apportent la gaieté dans une pièce comme celle-ci qui ressemble éclectique en raison d’un mélange parfait et assortir de ces couleurs vibrantes. Le canapé est trapu bleu et semble bon avec deux autres canapés couleur orange placées en face. Le tapis placé sur le plancher a des nuances d’orange et très à la mode.

Cool-blue-and-orange-design-trend-for-living-room1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: evtiel

34. Conception tendance moderne occidentale pour le salon

2015 verra beaucoup de maisons étant conçu sur des thèmes occidentaux que les dessins semblent très élégant et attrayant. Le salon moderne occidentale vu ci-dessous semble très éthérée avec du blanc et de la crème étant les couleurs centrales. La toile de fond de rideaux blancs offrent un regard neuf à la salle. Les deux canapés chunky air agréable avec un brun foncé tapis propagation sur le sol.

Modern-western-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit d’image: 2014interiors

35. Impressionnant effet de brique tendance design de papier peint pour le salon

Cette année, l’accent a été mis sur les murs tapissés qui sont rugueux et brut dans les regards par rapport aux autres minuteries anciens comme les murs de couleur beige et plates. Le salon comme on le voit ci-dessous a murs en plâtre avec du papier peint à effet de brique naturelle qui donne un look industriel cool. Le mur semble très attrayant avec canapé gris clair et du parquet qui complimente l’aspect rustique de la salle.

Awesome-brick-effect-wallpaper-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: tapissé

36. Fusion extérieur avec l’intérieur tendance du salon

Cette année, la plupart des concepteurs conçoivent maisons laquelle mobilier d’extérieur et les paramètres sont de plus en plus utilisés à l’intérieur pour créer un look unique. Ces idées sont pour la plupart flamboyant et avoir un look cool inégalée par des conceptions habituelles. Le salon de l’image semble extravagant et il semble que l’ensemble extérieur a été porté à l’intérieur en installant roches autour de la cheminée comme vu en dehors normalement. En outre, le salon est décoré avec un sosie ‘nid’ fait de l’herbe et du bois. Il semble que si son (un oiseau) d’un bulbul nid.

utdoor-merging-with-indoor-living-room-trend

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: Freshome

37. Imprimés ethniques de l’intérieur tendance salon design

Imprimés ethniques ont toujours été aimé par les propriétaires de maison lors de la conception de leurs intérieurs et cette année aussi, de cette façon est très répandue. Imprimés ethniques comme batik et d’autres aident à ajouter une atmosphère chaleureuse à l’aura d’une maison comme celle ci-dessous vu où le centre tableau cum tronc a été imprimé avec des impressions qui sont traditionnelles. Le rouge imprimée tapis diffusion sur le plancher trop est décoré avec de magnifiques tirages qui ajoutent une touche séduisante.

Ethnic-prints-for-interior-design-living-room-trend

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: housetohome

38. mobilier de velours côtelé tendance design pour le salon

Il est révolu le temps où les velours a été utilisé uniquement dans des manteaux et des pantalons. Ces jours-ci, la plupart des maisons sont conçues en utilisant cette matière fraîche dans le mobilier et autres accessoires. Voir ci-dessous est un beau salon qui a été décoré avec des chaises en velours côtelé gris qui ajoutent une touche glamour à la salle. Corduroy restera un favori chaud cette année et sera utilisé massivement en tapisserie d’ameublement de canapés.

Corduroy-furniture-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tendance à la conception de meubles de velours côtelé pour le salon

Crédit d’image: furniturevault

39. Macramé intérieur frais tendance design pour le salon

Si vous voulez ajouter une touche de style à votre salon autrement terne, vous ne devez pas hésiter à l’aide de macramé dans la décoration de vos intérieurs. Macramé est en demande cette année et continuera de le faire dans les années à venir. Ce matériau est chic et très économique. Il semble également très natty. Vu ici est une chaise en macramé rouge ancrée dans la salle de séjour qui correspond à la fibre mur rouge œuvre d’art et le reste du décor.

Fresh-Macrame-interior-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: Freshome

40. l’art de fibre tendance du salon

pièces murales de la technique de fibre fière allure dans les salons et sont une alternative moins chère aux papiers et peintures murales de grand prix. 2015 est l’année où vous trouverez exotiques œuvres d’art de mur de fibre placardées sur les murs de la plupart des maisons. La tenture murale artistique vu ci-dessous est faite de matériaux naturels comme le coton et le jute. Ce look élégant et sont également respectueux de la nature.

Fiber-art-living-room-trend

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: enquêteur

41. Floral design tendance de l’influence de salon

Les imprimés fleuris resteront dans nos esprits et dans la mode aussi longtemps que nous vivons. Oui, l’utilisation de motifs floraux dans le textile et l’ameublement de meubles est une tendance souvent observée cette année. Vu ci-dessous est une belle canapé imprimé floral installé dans une salle de séjour. Le canapé blanc antique est conçu avec des fleurs de toutes les couleurs et cela ajoute du piquant à l’ensemble look de la chambre.

tendance influence de Floral design pour le salonFloral-influence-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

Image credit: lushome

42. Tendance design glamour et audacieuse pour salon

Ne sommes nous pas tous les ennuyer avec des murs clairs et simples à la recherche et salons aux tons nude? Si oui, il ya une raison de sourire que l’année 2015 fera boule de neige de la tendance de l’utilisation des tonalités audacieuses et métalliques pour décorer des espaces de vie. Maintenant, vous pouvez compléter l’apparence de vos espaces de vie terne en ajoutant chutzpah lorsque vous installez des lampes et des appareils métalliques et brillantes partout autour de la maison. Du papier peint métallique plâtre sur le mur de la salle de séjour ci-dessous, aux lampes ancrées, on peut voir beaucoup de tons métalliques, pour ajouter une touche séduisante pour la salle.

Glamorous-and-bold-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

Image credit: lampsplus

43. peau d’animal tendance design pour le salon

La peau des animaux a été un matériau de prédilection pour la conception de tapis et tentures murales pour de nombreux siècles et cette année encore, la tendance se poursuit, même si elle peut provoquer des militants de PETA! Oui, des tapis aux tables, peau d’animal est maintenant de plus en plus utilisé et il ajoute certainement punch à la décoration d’une pièce. Dans l’image est un salon qui a été conçu avec un tapis vache cacher. Les tons blancs et noirs présentent ajouter une touche séduisante pour le charme de la pièce.

Animal-hide-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

Crédit d’image: againstthegrain.williamsres

44. Tons bois plus légers pour la tendance du salon

Briquet miel tonique textures de bois seraient utilisés amplement cette année. Mobilier en bois aux tons légers look très élégant et ajoutent une touche plus douce à une maison. Auparavant tons sombres étaient en vogue, mais, ce miel année textures de bois frais seront utilisés. Cela est dû au fait que les tons sombres étaient en usage pour les dix dernières années et ont maintenant atteint un point où personne ne peut supporter de les prendre plus longtemps et que vous voulez un changement frais ébullition. Le faisceau en bois clair vu dans l’image ajoute de la profondeur à la salle et se confond bien avec les tons plus clairs utilisés dans la salle. Le reste du mobilier est conçu en utilisant trop type de bois similaire.

Lighter-wooden-tones-for-living-room-trend

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: Houzz

45. Tons noirs et blancs doux pour la tendance du salon

Noir et blanc ont toujours été les couleurs les plus privilégiées lors de la conception des maisons, mais cette année, la tendance se rattraper sur l’utilisation de plus de tons doux de ces deux couleurs. La meilleure chose sur l’utilisation des tonalités douces de noir et blanc, ce est que ceux-ci ne piquent les yeux et sont plus fraîches en comparaison. Vu ci-dessous sont des coussins blancs et noirs qui ont un toucher doux et le gel de leur bien avec les fleurs jaunes lumineuses disposées au milieu. Ces tons doux se mélangent facilement avec les gris aussi.

Soft-black-and-white-tones-for-living-room-trend

 

 

 

 

 

Image credit: blogspot

46. Tendance design beige classique pour le salon

Bien, beige est un ton qui a perdu sa véritable vocation, et pourtant, il parvient à trouver une place cette année aussi, comme de nombreux concepteurs ne peuvent que contribuer à inclure dans divers éléments lors de la conception des maisons. Dans l’image est une chambre classique qui a été conçu avec un canapé de couleur beige et le mur qui est peint de la même couleur. Pour ajouter une étincelle à la décoration, le concepteur a installé un télescope noir et un tronc brun antique pour être utilisé comme un centre de table.

Classic-beige-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: nox-mag

47. Tendance de design d’intérieur Immortal et intemporel pour le salon

La tendance de mélange moderne avec des éléments de conception traditionnelles est un rattrapage rapide que les gens veulent avoir le meilleur des deux mondes. On voit ici une belle chaude regardant salon qui a été conçu avec des canapés modernes morceaux de couleur brune et le rotin tapis le long avec un panier pour ajouter de l’élégance. Le regard des rideaux et les stores de couleur crème contre l’obscurité tonique meubles ajoute une étincelle dans les yeux.

Immortel et de la tendance de design d'intérieur intemporel pour salonImmortal-and-timeless-interior-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: iplextor

48. « One of a kind » de tendance design pour le salon

Quel est le point de copier les autres quand vous pouvez concevoir votre salon selon votre idée et avec des accessoires que vous avez vous-même triés sur le volet? Ce est la tendance cette année alors que la plupart d’entre nous essayer d’acheter ces pièces de créateurs uniques qui ne sont pas faciles à trouver et donc faire une déclaration de style. Dans l’image est un bel espace de vie qui parvient à retenir votre attention avec son mobilier unique et un écran de feu de fer qui semble exotique.

One-of-a-kind-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit d’image: davidboyes

49. Transparent fenêtre tendance dressing salle de séjour

2015 est une année où tous les accessoires dans votre maison va crier «facile et venteux! En ce qui concerne les rideaux, la tendance de la transparence permet de fixer comme beaucoup de gens voudraient se draper leurs fenêtres avec des tissus légers qui sont cool et permettent à la lumière naturelle d’entrer en sans perdre sur la vie privée. Vu ici est une belle rideau à motifs gris et blanc qui accentue le regard serein de la salle.

Transparent-window-dressing-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit d’image: amecdes

50. Adorable tendance design d’ananas pour le salon

Les ananas se trouver leur place dans tous les décors de la maison cette année comme prévu. La belle bougeoir d’ananas en bleu clair semble séduisante et crée une touche magique en brillant dans toute sa puissance! Ce type de bougeoirs et autres décorations sont utilisés largement pour ajouter délices à l’apparence d’une maison.

Adorable-pineapple-design-trend-for-living-room

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image credit: blogspot

Avec cela, nous arrivons à la fin de ce post génial qui a énuméré les 25 les tendances du design haut restants intérieur pour vivre chambres cette année. Assurez-vous de lire que vous ne savez jamais où le design attire votre fantaisie. Toutes ces tendances de conception sont fraîches et électriseront l’apparence de vos espaces de vie.