25 Aire ouverte Cuisine Designs qui fonctionnent vraiment

L’idée d’une cuisine à aire ouverte est pas du tout inhabituel, en particulier dans le cas des maisons modernes et contemporains. Aujourd’hui la tendance est de rendre l’intérieur aussi fluide que possible et de simplifier la structure et le décor autant que possible sans pour autant sacrifier la fonctionnalité. Il est pourquoi éliminant la barrière entre la cuisine et les espaces sociaux est un mouvement pratique

 Voir dans la galerie

Le plus souvent, la cuisine est liée à la salle à manger et les deux espaces sont adjacents. La table à manger devient généralement une zone tampon entre la cuisine et le salon / coin salon. Cette maison à Vancouver conçu par l’architecte Randy Bens est un bon exemple.

 Voir dans la galerie

Parfois, les trois fonctions ne sont pas nécessairement tous partie du même plan d’étage ouvert. La cuisine et la salle à manger de l’espace, en raison de leurs similitudes, peuvent former une zone unique, tandis que les autres secteurs sociaux constituent un autre. Il est un concept qui Aileen Sage Architectes utilisés lors de la conception de la Maison Cour, l’un des plans d’étage de la cuisine de nombreux qui complètent les maisons modernes.

LAtelier-dartiste-09-1150x764 Voir dans la galerie

cuisines à aire ouverte sont une solution de conception pratique dans le cas de petites maisons. Situé à Sizun, France, cette maison par Modal architecture a un petit et compact cuisine qui fait le plus de chaque petit recoin. Il a des armoires personnalisées qui occupe un mur entier et suit les lignes du toit en pente

 Riverview-Way-04-1150x767 1150 Voir dans la galerie

La résidence Riverview Way par Tom Hurt architecture illustre la flexibilité de la conception d’une cuisine à aire ouverte peut être. Sans restrictions fixes et les murs, la cuisine peut être mieux organisée et donc il peut être plus fonctionnel et.

 Voir dans la galerie

Parfois, un peu de la vie privée dans la cuisine, salle à manger ou le salon peut être utile. Sans parois de séparation, cela peut être un problème. Mais Design Studio intelligente trouvé une solution viable lors de la conception de la résidence du patrimoine. Le plan d’étage grande ouverte dispose rideaux qui peut séparer les différentes fonctions si nécessaire.

 Voir dans la galerie

La lumière naturelle et les vues sont importants, même dans le cas de la cuisine. Il est la raison pour laquelle l’équipe de Chan architecture placé la cuisine, la salle à manger et l’espace parallèle vivant à l’autre, le long d’un mur de verre et porte coulissante qui ouvre toute cette zone de la piscine et l’extérieur.

 Voir dans la galerie

La Résidence Bolton par des offres Naturehumaine vues splendides mais les espaces intérieurs ne sont pas exactement grand. La cuisine est assez petite mais, parce qu’il a un concept ouvert, il se sent spacieuse. En outre, tous les appareils encastrés et la palette de couleurs simple, en combinaison avec le plafond sculpturale créent un look raffiné.

 Voir dans la galerie

Même si le cadre d’un plan d’étage ouvert, la cuisine et l’espace salle à manger se sentent, dans ce cas, comme privé espaces. Ils inscrivent dans un coin dans le prolongement des espaces de vie et de ce qui leur offre une certaine intimité. Des fenêtres du sol au plafond ouvrent les espaces à l’extérieur. Ceci est juste une partie de la belle maison conçue par Dorrington Atcheson Architectes à Auckland, Nouvelle Zélande

 Voir dans la galerie

Parfois, une cuisine à aire ouverte peut être l’attraction principale sans même debout que beaucoup. Il est le cas de la Beach House Ville conçu par Cambuild et Banham Architectes. Il est grand et spacieux et il est tout blanc qui lui permet de se fondre dans et de laisser la table de salle à devenir le centre d’attention.

width 517a8404b3fc4b36690001cf_residence en kifissia-tendue architecture-network__pl_2051-adaptations Voir dans la galerie

Dans beaucoup de cas, même si la cuisine est une partie du plan d’étage ouvert et il n’y a pas de murs entre les zones, il ya encore une distinction visuelle claire entre les espaces. Cette distinction est souligné ici par Tense architecture de réseau grâce à l’utilisation de différents matériaux, finitions et couleurs.

processus numérique: PixSolution Voir dans la galerie

Le plus gros problème avec le concept ouvert cuisines est qu’ils ne se sentent pas généralement chaud et engageante. Pourtant, ce ne est pas vrai dans le cas de projets tels que la Vallée de Wairau Residence par Parsonson Architectes. Ici, la cuisine est à la fois accueillantes et spacieuses grâce aux grandes fenêtres et la sélection de finitions.

507f9e1428ba0d026e0000ba_glen-2961-saota_glen2961_1_int_101_kitchen_010_al-1000x666 Voir dans la galerie

Glen 2961 par SAOTA est un projet avec une grande cuisine ouverte dans un plan encore plus grand d’étage ouvert. Un faux plafond en bois délimite la zone comme une zone distincte encore les éléments inclus il son design en font un espace éclectique. L’escalier agit comme un diviseur de l’espace.

 Voir dans la galerie

Il est peut-être petite, mais cette cuisine est vraiment lumineux et joyeux. Situé dans un immeuble 1902 à Stockholm, l’appartement dont il est une partie de a été reconfiguré à partir d’une de deux chambres dans une maison d’une chambre et, en conséquence, la cuisine est devenue une partie de l’espace de vie. Il a des étagères ouvertes, intégré dans les appareils et assez de stockage malgré les dimensions.

 Voir dans la galerie

Ce luxueux appartement sur la plage par Daniel Hasson, d’autre part, n’a pas besoin de couleurs vives et des solutions de stockage intelligentes pour faire la cuisine attrayante et fonctionnelle. Les grandes fenêtres et des vues panoramiques assumer ce rôle.

 Voir dans la galerie

L’île de cuisine sert généralement comme une barrière entre l’espace de travail de la cuisine et le reste du plan d’étage ouvert. L’espace conçu par Ehrlich Architects pour le McElroy Résidence dispose d’un grand îlot de cuisine qui coordonne avec les armoires d’une manière très élégante.

contemporain cuisine Voir dans la galerie

La courbe est une fonction simple mais intéressante à la fois pour la cuisine et les autres zones. Encore une fois, l’îlot de cuisine est une pièce maîtresse et cette maison contemporaine par C + M studio repose sur sa conception simple mais imposant.

 traditionnel cuisine Voir dans la galerie

Que ce soit un minimaliste, résidence contemporaine ou une maison traditionnelle comme celle-ci par Gast Architectes, une cuisine ouverte peut être une bonne solution de conception si la mise en page le permet. Cette cuisine a même un beau coin petit-déjeuner.

Voir dans la galerie

Christine Kelly de Crafted architecture a donné l’île dans ce cuisine contemporaine de la fonction de l’espace diviseur. Elle se double d’un bar et peut être utile, je une variété de façons. Il n’y a pas d’autres éléments qui pourraient séparer la cuisine et la salle de séjour, sauf peut-être pour les lampes pendentif accroché. En outre, les armoires de cuisine coin sont une caractéristique très pratique dans ce cas.

 Voir dans la galerie

Mais pas toutes les cuisines à aire ouverte disposent d’îles ou des bars. Par exemple, il n’y a pas de délimitations visuels ou physiques entre la cuisine et le reste du plan ouvert dans ce studio par FILD. Les fonctions se jettent dans un de l’autre d’une manière vraiment décontractée et transparente.

Voir dans la galerie

Lumière et sombres se complètent mutuellement dans la cuisine créé par Design Studio intelligente. Mais les couleurs et la simplicité globale sont secondaires à la beauté de l’espace en général. En fait, toute la cuisine semble plus comme une extension de l’élégante salle à manger, même si elle est un espace grand et élégant lui-même. Les armoires de cuisine gris harmoniser tout l’espace magnifiquement.

 Voir dans la galerie

Parfois, une cuisine à aire ouverte peut être une extension de l’espace de vie est-il se marie très bien. Ceci est un exemple approprié. La résidence de style par Staples Design Group a été envisagé le plan d’étage ouvert entier comme un espace convivial et lumineux et la cuisine a été conçue avec armoires blanches et accents beige.

Voir dans la galerie

Avec un design quelque part entre rustique et moderne, la cuisine conçue par Solde Associates Architects dispose d’armoires en bois complétées par de l’acier inoxydable et des éléments noirs dont le dosseret et le comptoir d’îlot de cuisine.

Voir dans la galerie

Sauf un look plus minimaliste est préférable, finitions et couleurs naturels et biologiques sont généralement utilisés lors de la conception des cuisines ouvertes. Ceci permet de créer une ambiance chaleureuse et accueillante, qui permet les espaces à l’aise et pour former une zone sociale invitant. . Les poutres en bois le long du plafond servent à cette fin dans le cas de la résidence conçue par Kaplan Thompson Architectes

 Voir dans la galerie

Dans le cas des maisons de style plage, les couleurs et les matériaux, chaleureuses sont remplacés avec des nuances de bleu et blanc, complétées par certaines textures spécifiques. Même si les ventilateurs de plafond sont en fait une partie de la conception du salon dans ce cas, ils influencent également l’ambiance de la cuisine.

 Voir dans la galerie

L’utilisation de bois de chêne pour l’ébénisterie, l’îlot de cuisine et le plancher permet ce concept cuisine ouverte par Starr Maisons d’étendre beaucoup plus loin que dans la plupart des cas. Il occupe une grande partie du plan d’étage ouvert, incluant également la salle à manger. La conception de plafond joue également un rôle important dans le cloisonnement globale de l’espace.

Partager cet article

A propos de l’auteur

Simona Ganea

Elle peut ne pas être très friands de personnes, les trouvant gênant la plupart du temps, mais elle jouit encore les aider à partir les ombres. Son attention aux détails entraîne d’autres fous encore sa demeure caractéristique la plus appréciée.