18 Chaises longues confortables alliant avec harmonie excellente

sommeil diurne est la plus douce un: 18 confortables modèles de chaise de salon

18 Confortable Lounge Chair Designs de célèbres designers 01

Tout le monde aime se détendre dans un type particulier de chaise. Comme la majorité d’entre nous voit, il ya une variété de meubles rembourrés, faite pour vous adorez absolument. Pourtant, le marché moderne propose une large gamme de fauteuils, affectant non seulement la forme, mais aussi la fonctionnalité. Nous allons vous présenter avec 18 chaises uniques et vous donner envie de s’asseoir, se détendre et oublier tout

Designers Lounge Chair Designs;.

18 Confortable Lounge Chair Designs de célèbres designers 02

1. Fauteuil en cuir vintage qui vient avec un tabouret de jambe rendra votre coin chambre look parfait, et là, vous aurez votre propre endroit confortable pour s’asseoir et lire avant le coucher. Toute personne qui voit cette rétro chaise, voudra avoir. Mettant l’accent sur les tons de bleu, ils correspondent parfaitement à l’image de la créatrice. De Luisa Volpato.

2. Un designer Rachel Honner sait exactement comment utiliser et de combiner l’intérieur. Une preuve de qui est dans sa propre maison, où elle a fait un peu de place pour elle-même, un coin de lecture qui, en fonction de la saison ou une humeur, change ses éléments individuels et transforme l’intérieur facilement. Devrions-nous mentionné que, l’ancien président et les escaliers, sont des attributs non remplaçables dans la maison.

18 Confortable Lounge Chair Designs de célèbres designers 03

3. Steve Clairon ordonné une chaise en bois de la Stickley, en particulier pour sa maison à Toronto. Étagères élégantes en bois de noyer garder une variété de l’art et de génie livres.

4. La chaise jaune dans le style Eddy, dans un penthouse de Chicago, est parfait pour se détendre pendant les pauses, entre les jeux.

18 Confortable Lounge Chair Designs de célèbres designers 04

5. Dessin ludique d’une chaise rembourrée contemporaine de la salle de séjour, à la maison de Vancouver, fait un contraste exquis à la couverture sur l’oreiller et un tabouret de jambe rembourrés, et tout cela, à son tour, se marie parfaitement avec les rideaux.

6. Un bureau qui appartient à Kirkera Butler, auteur de « Family Guy », dans un appartement à Los Angeles. Président par mortaise & amp; Tenon est situé à côté de l’intégré en acajou bibliothèque, rempli non seulement avec des livres et des bandes dessinées, mais aussi avec des souvenirs liés au cinéma et aux sports.

18 Confortable Lounge Chair Designs de célèbres designers 05

7. Une chaise profonde à haut dossier simple, mais confortable et lampe idéalement placé assure votre vie privée. Rideaux sont très agréables, avec motif de tissu sur mesure qui a été appliquée à la main, semblait incroyablement impressionnante, contrastant avec la couleur neutre rembourré chaises et un tableau amusant sur le mur indiquant qu’il est pas nécessaire de prendre tout dans la vie trop au sérieux.

8. Qui ne voudrait pas de mettre son esprit à l’aise dans ce fauteuil confortable pendant la journée? Asseyez-vous et détendez-vous dans un champignon-bouchon en forme de chaise avec vos pieds vers le haut, la lecture d’un livre intéressant. Apparence originale et un baril comme une table dans un jardin.

18 Confortable Lounge Chair Designs de célèbres designers 06

9. Jetez un oeil à la grande chaise en cuir brun et pouf. Il vous fera penser à rien d’autre, mais le confort. Disons que les moulures sur les murs représentent des attributs du style traditionnel, mais ensuite, la chaise, couverture et oreiller parler de l’universalité. Il est à noter une absence de lampes ou table où vous pouvez mettre un livre. Voilà parce que cet endroit est pas destiné à la lecture, mais pour une sieste l’après-midi. Design by Staples Design Group.

10. Le président d’origine Papa Ours par Hans Wegner, faite en 1951, avec la jambe d’accompagnement tabouret – la chaise d’un vrai homme. Merci à une forme extraordinaire des poignées, cette exquise inclinaison arrière chaise vous donne le plaisir de vous asseoir et profiter d’un bon livre. Un fauteuil de couleur rembourré, neutre est un excellent endroit pour se détendre et une escapade, avec un fond de murs de briques et plancher blanc contrastant.

18 Confortable Lounge Chair Designs de célèbres designers 07

11. Encore une fois, «grand» et «cuir». Telles sont les principales caractéristiques d’un fauteuil de lecture spectaculaire dans le salon, dans une maison à Londres. Une journée est complète, depuis la grande fenêtre permet au soleil d’éclairer la pièce, et le soir, vous pouvez allumer la lampe.

12. Fauteuils en cuir fines dans le salon d’une maison brune à Seattle, vous donnera un confort non seulement pour profiter des livres sur l’art, mais aussi d’avoir du plaisir à regarder des programmes intéressants à la télévision. Lampadaire d’IKEA.

18 Confortable Lounge Chair Designs de célèbres designers 08

13. Conceptrice Megan Klose est l’auteur d’un magnifique 140 m2 studio à Vancouver. Avec un, confortable, bleu deux tons chaise rembourrée spectaculaire et une table miniature, elle ajuste le ton et la dynamique dans tout l’intérieur.

14. La lampe avec réglage de la luminosité et un fauteuil avec une tapisserie d’ameublement décoratif, faite juste pour vous, de se relaxer dans la garniture de cheminée.

18 Confortable Lounge Chair Designs de célèbres designers 09

15. La maison du designer australien, Jessica Viskard, titulaire d’une chaire en cuir marron jumelé avec un pouf. Ces espaces de lecture, soi-disant zone de confidentialité, complètent les pièces intérieures.

16. Cette rétro chaise avec un rembourrage vert, est placée dans le bureau, à l’appartement de la fondation de Visual linguale, un studio de design à Cincinnati. Affiches sur les murs et les livres d’art sur les étagères soulignent le fait que plus d’une idée créative venue à l’esprit à tout le monde assis dans cette chaise.

18 Confortable Lounge Chair Designs de designers célèbres 010

17. La belle image d’un miroir fabriqué à partir de bois naturel, d’une cheminée et d’un fauteuil de lecture, de vieilles photos d’équipes sportives, parler des caractéristiques de ce coin particulier. Si le foyer ne suffit pas, vous pouvez utiliser une couverture.

18. Cet ancien président italien dans le bureau, à la maison en Floride, éclipse tous les exemples précédents. Table miniature, intégré dans des bibliothèques et pouf douce -. Tous sont créés pour le confort d’un vrai bibliophile