12 Fabulous & stockage fonctionnels Bancs bricolage

IMG_9707

Un des plus gros problèmes quiconque une petite maison (ok, juste quelqu’un!) a est d’avoir assez d’espace de stockage. Lorsque l’empreinte de votre maison est déjà limitée, la dernière chose que vous voulez faire est d’ajouter plus de meubles! Une excellente solution pour nous est de remplacer les pièces existantes avec celles qui font double emploi. Ces projets de banc de stockage bricolage vous donnera plus de places assises, (nous avons tous besoin que!) Et plus d’espace de stockage dans le même temps. Ne pensez pas seulement de ceux-ci comme une grande pièce pour la porte d’entrée … vous pouvez les utiliser à votre table de salle à manger, dans la chambre d’un enfant, au pied du lit, sur le porche couvert … Oui, et l’entrée! DIY’ers Ok, allez! Ou composer le mari, la femme ou l’DIY’er dans la fam … quel que soit fait le travail!

Notre projet de long métrage ci-dessus et ci-dessous, est un Ikea sans couture tutoriel fenêtre de banc de Jill au «Maman Vignettes». Je adore ce projet parce qu’il ne prend pas beaucoup de travaux, et vous pouvez le personnaliser à votre chambre, comme elle l’a fait! La photo du bas est de la chambre de sa fille, et du haut de son salon. Grande étape par étape les instructions aussi!

Un autre Ikea tomber … Ce siège de fenêtre Ikea bricolage est de Ruth au  » Mots Windmill. Ceci est facile ainsi, et la pièce Ikea ils ont utilisé comme une base a déjà tiroirs!

fenêtre-coussin de siège-1024x1024 Ikea STOLMEN-

Nous aimons Beckie à ‘Infarrantly Creative’ … elle a toujours ces grands projets! Ce banc de ferme avec finition altérée a de la place pour le stockage dessous, et est assez cool pour une maison de style vintage, tout au long de l’espace le plus contemporain … Amour!

Beckie utilisé un plan d’Ana Blanc pour son ferme banc, ci-dessus, et voici un autre grand projet de Ana! Heather fait ce banc spa bricolage à partir des plans de Ana. Obtenez le livre d’Ana, « L’faite à la main Accueil ». (Non, nous ne recevons rien de recommander que, avant de vous demander … Nous adorons Ana!)

 4422273449_43921a5771 (1)

Mimi au ‘Chalet du toit bleu’ tourné une porte récupéré dans une banquette de salle à manger! Avec le stockage! ! Cliquez sur le lien pour voir son tutoriel détaillé sur la façon dont elle l’a fait … grand projet pour une petite salle de petit déjeuner de cuisine

Vivian au ‘Ish et Chi »a un tutoriel rapide et facile pour elle banquette Ikea. Je adore ce projet parce qu’ils ont fait l’unité entière ressemble à un construit en en utilisant les tiroirs de chaque côté … Grande idée de conception!

16657894182_89f0f29795_o

Cette Flip Top stockage banc de Ana Blanc est un projet de construction de débutant. Ses plans gratuits estiment le coût fini à seulement 65 $ … Vous ne pouvait pas toucher ce banc pour que, dans tout magasin!

largeur

Faire un petit bureau dans un coffre avec ces instructions de «Martha» …

largeur

De ‘Easy DIY »en Nouvelle-Zélande, faire de ce banc de rangement avec tiroirs à partir de zéro avec leur tutoriel. Pour ceux d’entre nous aux États-Unis, « supawood » est l’équivalent de notre conseil MDF … Oui, je ne dois regarder vers le haut. 🙂

Besoin d’un peu d’inspiration? «Cozy Cottage mignon ‘utilisé un magasin acheté banc, et juste ajouté panier rangement en dessous! Rend beaucoup plus simple, ne pense pas ya?

Ok, ce dernier est juste parce qu’elle est jolie. Pas de tutoriel, mais laissez-vous inspirer! Aimez le haut de bois de récupération! De ‘foto Le Maire ».

123e72dc4b4d4f103ab213ddd5953b25

Crédits images: bleu cabine Toit, Mommy Vignettes, Infarrantly Creative, Ana Blanc, Ish & amp; Chi, Ana Blanc, Martha, facile bricolage, Cozy Cottage Mignon, foto Le Maire